Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin des Cinéphiles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14

Rappel du premier message :

J'ai était voir Inception, si vous aimé les scénario torturé, allez-y c'est de la bonne!
L'histoire est Dantesque et les acteurs sont trop bon.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:33

Rada a écrit:
Je suis parti regarder "Prétators", franchement... un ennuie, à éviter sauf si vous êtes vraiment fan de l'univers.


J'avais dis en 1er page que c'était de la merde... Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 926518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:10

Oui il est ennuient parfois lassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:49

Si on remonte un peu et revenir a Fatal... Je l'ai vu avec des potes, c'est pas mal pour rigoler

mais c'est vrai que ça devient lourd a force, en plus il n'y a même pas de scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:25

Inception est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:56

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:20

Le film que je vient de voir est excellent et je le recommande : Le nombre 23.
Ce thriller est un film de dingue.

Petit descriptif : Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:26

Moi je vous conseille un film c'est l'aprenti sorcier qui sort prochainement au ciné j'ai vu des extrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:51

le nombre 23 je l'ai vu et c'est vraiment bien surtout que voir jim carrey dans un role comme sa est rare
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:46

Je savais même pas que c'était à l'affiche ce film, intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:31

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:42

Le nombre 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:53

Il est sortit en 2007 le film Xd
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:04

Ah ok je pensais que tu l'avais vu au cinoche Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 134804
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:08

"Aujourd'hui à 4:20"

T'as vu l'heure de mon post ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:05

Films à voir pour diverse raison(chef d'œuvre,satire de la société,drôle etc...) bon faite chauffer vos lecteurs DVD!

les Blues Brothers
RollerBall (celui de 1975)
bienvenu en prison
Brain dead
shaun of the dead
tenacius d


...on vas en rester là pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:34

Void a écrit:
shaun of the dead, tenacious d

Ils sont énorme comme films.
Avec les mêmes acteurs que Shaun of the dead : Hot Fuzz, qui est lui aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:35

Ced a écrit:
Void a écrit:
shaun of the dead, tenacious d

Ils sont énorme comme films.
Avec les mêmes acteurs que Shaun of the dead : Hot Fuzz, qui est lui aussi excellent.


Hot fuzz 2 aussi! Bref énormes tous ces films là ^^ les autres je matterai ça tiens! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:13

hier un pote m'a montrer crow zero 1 et 2. Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 818122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:03

Il y a aussi : Un anglais à New-York avec le même acteur principal que Shaun of the dead et Hot Fuzz, il est marrant!

Et Crows zero 1 et 2 sont de supers films de bastons, mais moi je les aies regardés en VOSTFR parce que le doublage des voix françaises est vraiment pourri, enfin c'est mon avis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:32

Void : tous ces film sont super Wink

Pas mal comme film aussi :

Collision

American history x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:35

Ouais algeria_retour moi j'ai vu American history x, il est violent ce film quand même pfiou!XD
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:16

American history X juste un film de malade, il est trop bon je le conseille a tout le monde tout comme hooligans
Shawn of the dead ... juste PTDR ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:10

Moi ce soir j'ai regardé " le gendarme se marie ", un des films du gendarme de ST-Tropez avec ce bon vieux Louis de Funès, ces films sont très vieux et je les ais vu pleins de fois mais ils me font toujours autant rire, comme bien d'autres de Louis de Funès
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:18

Monkey D. Micky a écrit:
Moi ce soir j'ai regardé " le gendarme se marie ", un des films du gendarme de ST-Tropez avec ce bon vieux Louis de Funès, ces films sont très vieux et je les ais vu pleins de fois mais ils me font toujours autant rire, comme bien d'autres de Louis de Funès

J'ai regardé aussi, et ces films c'est comme les Terrence Hill + Bud Spencer, ils sont indémodables, et me font toujours autant rire même après toutes ces années et plus d'une dizaine de fois que je les ai vues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:26

Ouais!C'est le genre de films que tu regarde en famille depuis tout ptit et tu t'en lasses pas quoi, je pense notamment a ceux de Terence Hill et Bud Spencer, ou alors beaucoup de Louis de Funès comme Hibernatus, La grande vadrouille, La folie des grandeurs ( SeignOr, il est l'Or de se reveiller!XD), des scènes cultes à hurler de rire!Les films : La 7ème compagnie aussi etc...Le genre de films que je regarde tous les ans quoi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des Cinéphiles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Kuyakusho (Blabla)-