Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin des Cinéphiles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14

J'ai était voir Inception, si vous aimé les scénario torturé, allez-y c'est de la bonne!
L'histoire est Dantesque et les acteurs sont trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:23

J'ai étais voir ça hier, et franchement c'est pas mal, même si c'est un peu compliqué.
Mais le suspense nous fait totalement oublier les tortures mentales.

Et puis... Léonardo DiCaprio est vraiment superbe dans son personnage ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:41

le dernier film que j'ai était voir c'est shooter island et je suis pas déçu d'y être aller.C'est vraiment un très bon film et la chute est inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:46

Voici 5 film que j'ai gravé dans ma mémoire

Il était une fois en Amérique
Usual suspect
Une nuit en enfer
The big Lebowsky
Le gout des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:13

Je suis allé voir Inception ce week-end et je l'ai trouvé énorme.
Un peu fantaisiste mais le scénario est magnifiquement bien tourné, les acteurs sont énormes et le suspens nous tient tout le film.

Je recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:02

J'ai vu Inception et franchement j'ai adoré, les 15 premières minutes = incompréhension totale mais que du bonheur ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:49

Sinon je vous recommande chaudement Kick-Ass, un film de Geek, fait par des Geek pour des Geek!

Avec une réplique qui ma tordu en 2, "Je suis sûr que quand mes hormones se calmerons les actions de kleenex vont plongé d'un seul coup!"
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:54

Mardi prochain je vais aller voir night and day moi.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:59

Moi je conseille prédator je l'ai trouve excellent =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:06

Le nouveau?
Arrête c'est une bouse intégrale, bon c'est un peu mieux que Aliens Vs Prédators mais l'histoire est franchement chiante et le film décolle jamais.
L'originale avec Schwarzi reste le mythe absolue!
"Predators" c'est un remake a 2 balles pour ado prépubert qui ont 0 culture cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:14

C'est toujours sympa a allez voir comme film quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:23

sephiroth a écrit:
C'est toujours sympa a allez voir comme film quand même =D

Ouai ça dépends combien tu paie ta place.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:36

On m'a dit aussi que le tarif étudiant était encore trop cher pour aller voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:08

Moi aussi j'vais aller voir Night and Day et peut être Toys story 3.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:10

Toy story 3 aussi me tente bien, et le dernier maitre de l'air en 3D why not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:25

Je suis un anti 3D, la 3D tue certains film (Alice au Pays des Merveilles et Clash Of Titan notamment), en plus c'est même pas de la 3D mais plus du relief.
Et puis cette mode on passe tout les film en 3D en Post-Prod pour ramassé une majoration en plus c'est vraiment naze.
Pour l'instant j'ai vu que 2 film dans lequel la 3D était utile, Avatar et dragons.
Pour AirBender ça a l'air sympa mais de ce que j'ai entendu c'est Bof.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:33

Bah le problème c'est que les films sont juste " remasterisé " en 3D, aucun jusqu'à présent n'a été créée et prévu POUR la 3D donc on a des rendus merdiques ( Alice par exemple comme tu dis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:34

j'ai etait voir inception se soir

et il est vraiment pas mal x)




j'ai egalement vu fatal ya peu.. et l'humour est vraiment lourd

je vais surment voir le dernier maitre de l'air demain
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:36

Fatal des potes m'ont dit qu'il était pas mal mais franchement je suis pas fan de Michael Youn et ses conneries donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:38

Il fait que des films de co* sérieux on dirais de la comédie et non des films -_-
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:07

Pour Inception :

Le coin des Cinéphiles !! A00516813de75b7fdb6bb80172e7d858105e4860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:49

Bon moi je vais aller voir inception vu que sa a l'air vraiment bien. Le coin des Cinéphiles !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:01

Je viens de regarder le film " Jackpot " avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher et il est franchement bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:44

le dernier maitre de l'air j'ai aiter le voir il est pamal
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Zala
Gan'so Akuma


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010

Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:06

Je suis parti regarder "Prétators", franchement... un ennuie, à éviter sauf si vous êtes vraiment fan de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://veda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Le coin des Cinéphiles !! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des Cinéphiles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Kuyakusho (Blabla)-