Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le coin des Cinéphiles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:14

Rappel du premier message :

J'ai était voir Inception, si vous aimé les scénario torturé, allez-y c'est de la bonne!
L'histoire est Dantesque et les acteurs sont trop bon.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:44

S.S.S a écrit:


Prochainement... 2 Bombes, "World Invasion : Los Angeles" et "Sucker Punch"


Finalement c'est plutôt 2 pétards mouillé!

World Invasion c'est un mauvais clip de campagne de recrutement de l'armée US.

Et Sucker Punch, du grand n'importe quoi avec un scénario incompréhensible... bien heureux est celui qui arrive a résumé le fin mots de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:50

J'ai pas encore vu sucker il est dispo que en qualité TS donc j’attends encore deux semaines pour le R5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:13

Ce n'est pas parce que le scénario est incompréhensible que c'est un mauvais film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:37

Le film est mauvais, erroné, pas crédible.
Je me suis terriblement ennuyer devant ce film, le scénario bancale, sans enjeux, sans tension, on se contente de suivre une quête mystique sans connaitre la frontière entre le réel et l'imaginaire.

De belle image et une bonne bande son, j'appelle pas ça un film mais un clip...
Niveau narration c'est 0!

Tu l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42

Non, je donnerais mon véritable avis après.
Mais perso', je n'attends rien niveau scénario sur ce film (au vu de la BA, ce n'est pas le centre d'intérêt de celui-ci). C'est juste des belles images, des jolies filles, une excellente bande son et de l'action. Un film qui se laisse regarder sans avoir besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:58

Il va y avoir des nouveaux film qu'il compte sortir telle transformers 3 et d'autre ... Mais perso' je tient a regardé fast and furious 5 que je n'ai toujours pas vu .... Si vous avez un lien pour le DDL dite le moi Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:12

Le dernier X-men est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:17

Il s'appelle comment ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:19

X-men : le commencement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:20

T'as un site ou autre pour le DDL ? Je crois que je l'ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:25

Il est au cinoche u_u
Tu l'auras jamais en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:29

Ben alors j'attendrais pas envie d'allez au cinema Razz ...Le cine c'est chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:52

Ouais surtout les trucs en 3D.... (j'y vais jamais parce que chez moi ça a aucun effet et j'aime pas payer pour rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:55

Makubei a écrit:
Ouais surtout les trucs en 3D.... (j'y vais jamais parce que chez moi ça a aucun effet et j'aime pas payer pour rien.)
Pas que chez toi sa na aucun effet u_u ... Moi non plus je vais jamais au ciné a par quand mon père a de grosse réduc là on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:44

Makubei a écrit:
Ouais surtout les trucs en 3D.... (j'y vais jamais parce que chez moi ça a aucun effet et j'aime pas payer pour rien.)

J'vais t'en montrer des choses qui ont un effet sur toi, gratuites en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:45

Hijouna Thanatos a écrit:
Makubei a écrit:
Ouais surtout les trucs en 3D.... (j'y vais jamais parce que chez moi ça a aucun effet et j'aime pas payer pour rien.)

J'vais t'en montrer des choses qui ont un effet sur toi, gratuites en plus.

MDRRRRRRR j'avoue pas mal celle-là Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:19

Et ce sera pas du cinéma en plus..... Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 623748
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:04

Tu vas pas en faire tout un cinéma non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:48

Hijouna Thanatos a écrit:
Tu vas pas en faire tout un cinéma non?
Bravo tu peux participer au concours de la plus mauvaise blague de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:12

XD J'avoue la deuxième elle était nul Surprised ... Mais la première è_é c'était du bon sensei Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:08

J'ai vu Transformers 3, bon bah comme tous les autres, histoire et scénario à côté de la plaque ( même si la petite invasion de la Terre est sympa je trouve ) mais niveau claque dans les mirettes ça va ça pète bien quoiqu'un peu long quand même.

X-men le commencement : sympa de voir le début de Xavier et Magneto, sympa à voir quoi

Dikkenek que j'ai matté y'a une semaine en streaming, scénario 0 mais répliques cultes à la pelle et bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Cinéphiles !! Le coin des Cinéphiles !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des Cinéphiles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Kuyakusho (Blabla)-