Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:10

Rappel du premier message :

Bon c'est le grand jour, STARCRAFT II sort aujourd'hui qui va l'acheter?
Perso j'ai fini Red Dead Rédemption, et je suis sur Mass Effect a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

j'ai jamais joué à FF sauf un fois sur psp avec mon ami

Me rapelle plus c'est lequel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:17

Han !
Eretique... Faut réparer ça.. Go, dans l'ordre :

FF VIII, FF VII, FF VII- crysis core, FF IX, FF X, FF VI, FF IV et tu finis par FF Dissidia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:29

XD il aura jamais finie Razz .. Crisis core tout simplement mythique finie celui-là déjà tu sera content O_O ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:39

oui mais il faur jouer a FF7 avant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:03

FF VII Dirge of cerberus est excellent aussi même si ce n'est pas le même style que les autres FF. Pour ma part, c'est le seul dont j'ai terminé l'histoire. Il me reste juste quelques missions à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:48

FF7 est après FF7 crisis core XD ...

J'ai jamais pu joué a FF7 Dirige of cerberus mais j'ai vu l'oav de 30 minute ( enfin je sais pas si c'est un OAV ou autre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:31

fais voir où tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:37

c'est pas un oav , c'est un film d'animation mais je l'ai regardé mais j'ai rien compris vu que je connais pas le jeu u_u

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28440949.html

Voici le film.


ET là je me suis acheté gratuitement bioshok 1 ( ne cherchez pas à comprendre) . Il est excellent :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:55

Non le film s'appelle dirige of cerberus c'est un autre X) ... Je suis désolé Darkflorry je l'est vu chez moi donc je ne l'est pas sur mon ordi :s ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:15

Toute façon toute personne n'ayant jamais joué a un FF7 devrait commencé a se posé des question u_u
Et je suis pas d'accord, le meilleur c'est le 7 è_é
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:39

J'ai sorti le Hitman Blood Money :p
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:06

Plombez lui la gueule!!!
Je ne savais pas qu'hitman ne supportait pas les ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:31

Les ours en peluche c'est le mal O_O ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:30

Je susi en train de me refaire les premiers splinter cell. Et ben ça change du dernier Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 714515


Et thana t'en ai a ou dans hitman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:02

Perso j'ai commencé Halo ODST qui le seul Halo ( a par Halo Wars mais bon sa c'est pas un halo ) que je n'ai pas joué Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:16

Halo?

sur quelle console

(j'ai deja jouer a ça je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:28

Halo c'est exclu de la X-box Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:35

Ouaip Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:48

c'est pas ou on joue avec des robots et aussi me rapelle plus

j'ai deja joué il est super quand meme(au étaits unis avec mon cousin)me rapelle la premiere fois j'ai joué j'était en multijoueur en ligne.Après que j'ai essayé il m'a plus laissé jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:00

J'ai ressorti le top spin 4, et deux trois trucs à côté histoire de me divertir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:20

J'ai finie Halo:ODST me fais chié maintenant u_u ... J'attends les nouveaux jeu qui vont sortir u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:44

J'ai jamais fini ODST, il était ultra barbant le truc abusé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:54

Ouais j'avoue XD assez chiant mais maintenant je le connais pas cœur sa passe mieux ...Parce que la première fois je galéré a trouver où il fallait aller et tout :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:50

Ouais puis les switch entre chaque missions tu piges pu rien à force :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout et n'importe quoi!
» Jabe,toujours là pour vous embêter è__é
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Kuyakusho (Blabla)-