Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:10

Rappel du premier message :

Bon c'est le grand jour, STARCRAFT II sort aujourd'hui qui va l'acheter?
Perso j'ai fini Red Dead Rédemption, et je suis sur Mass Effect a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:17

Urban Rivals lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:55

Starcraft II yahahaha demain je t'ajoute akaion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:06

Je viens aussi d'acheter Starcraft 2 d'ailleurs, pour signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:20

cool des que tu peux laisse nous ton blaze!

dupdup37@gmail.com pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:30

en ce moment, sur wii monster hunter 3,pokepark (avec mon fils qui a 5ans!!!)
sur DS a pokemon (même excuse...)
sur pc a rien sinon mon fils squate et ça fini en pokemon...


Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 649863
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:28

Petite annonce : J'ai trouvé un bon logiciel qui vous permettra de rejoué à des jeux mythiques tel mario, zelda et autres. Je vous donne rendez vous ici : http://www.romstation.fr/download.php?a=11470&lang=fr.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:41

Ahhh ils ont réouvert!!! J'avais ce logiciel y a longtemps, ils avaient dût " fermer ", bonne nouvelle ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:29

merci black' je voulais rejoué a certain jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:00

En ce moment je joue à 2Fight (évidement).
Mais récemment j'ai joué à WoW alias Wold of Warcraft ou CSS alias Counter Strike Source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:01

Je joue à GTA SA j'ai finis cette maudite dernière mission, ENFIN ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:03

Lol , dans SA j'en suis encore au début ou on est sur le vélo , je fais que tuer les gens , volé les voitures et faire des codes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:03

Ne t'inquiète pas je pense que tout le monde connais les abbréviation ...

Je joue a DBZ raging blast 2 parce que je déteste avoir un jeux pas finie a la maison ... Aussi je pense que je vais jouer a FF 13 finir mes deux pauvres mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:25

lol moi, je vais vous sortir les vieux jeux, j'ai joué avant-hier à PES2 vu que je m'emmerdais (pas de télé à cause de ces foutus opérateurs) et c'est plus dur que les UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:39

Moi je joue souvent à Fifa 11.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:05

J'ai joué à Streets of rage 2 sur megadrive ( émulateur ) cet aprèm XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:21

Niveau jeu de foot, pes ou Fifa : j'aime les deux :p.
Je joue a MW2 ou Black ops et Read Dead redemption en ce moment. Et j'ai l'intention de me refaire Zelda Twilight Princess sur wii :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:21

Pour les possesseur d'une ps3 et qui ne serait pas au courant, le Playstation Store est ré-ouvert, et comme ils avaient promit des dédommagement, si vous y étiez inscrit avant leur petit hackage, ils vous offre 2 jeux au choix (ils vous en proposent 5 ) ET 30 jours d'abonnement au Playstation Plus qui vous offre des réductions sur certains jeux que l'on peut acheter en ligne, voir certains gratuits (comme Burnout Paradize)... Cette action ne durera pas indéfiniment donc ne tardez quand même pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:23

La chance c'est quand qu'il hack la XBOX ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:49

Moi je joue à Combat arms europe sur PC et Sof 2 mp test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:16

je joue à combat arms et je me fais les mario RPG par ci par là. Et sur 360, je joue à AC :bave:
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:34

J'ai pris Infamous et Wipeout pour ma part, mais pour burnout paradize je savais pas ça! Je vais aller me télécharger ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:03

J'ai aussi prit Infamous et LittleBigPlanet (tout le monde en parle et j'avais pas envie de dépenser des sous pour ça =')


Fallait tomber dessus pour voir que Burnout était gratuit avec le PlaystationPlus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:39

Trop bien LBP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:19

J'ai pris InFamous et Rachet Et Clank ! Si des gens de confiance ont pris des autres jeux que vous, vous pouvez vous les échanger : j'ai un pote qui a pris Wipout et un autre par exemple qui va me les filer :p.
J'ai pas encore trop testé Rachat et Clank mais ils ont réussi leur coup de pub pour InFamous 2 car le 1 ma donné envie de l'acheté ! Burnout Paradise, je pense qu'à la fin des 30 jours il disparaît si j'ai bien lui mais faudrait vérifié enfin rien ne sert d'essayer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:35

Sa me manque de plus jouer a Ratchet and Clank Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout et n'importe quoi!
» Jabe,toujours là pour vous embêter è__é
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Kuyakusho (Blabla)-