Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:10

Rappel du premier message :

Bon c'est le grand jour, STARCRAFT II sort aujourd'hui qui va l'acheter?
Perso j'ai fini Red Dead Rédemption, et je suis sur Mass Effect a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:53

Hijouna Thanatos a écrit:
Ouais puis les switch entre chaque missions tu piges pu rien à force :p
Ouais XD faut bien moi on m'avais dit avant que c'était la même journée qui se déroulé mais avec les personnages différents de l'équipes donc sa fait que j'ai compris l'histoire en faite c'est le bleu qui suit les indices laissé inconsciemment par les autres Razz ... A chaque indices trouvé tu joue la mission où il a laissé l'indice Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:36

Ah ok, chiant au final xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:43

Ouais XD faut s'accroché pour comprendre Razz ... Tous sa pour qu'à la fin c'est le Bleu qui sauve la chef et les autre sert quasi à rien en faite vu qu'ils ont essayé de se pété sans le bleu ni la chef O_o ... Enfin une MH compliqué a comprendre quoi Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:56

lol C'est toujours chiant ce genre d'histoire.

Pour ma part, j'ai terminé il y a quelques jours Medal Of Honor Resistance sur PSone. Ca faisait un bail que je devais le terminer mais bon, jamais eu l'envie de me coltiner le dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:07

oh my god c'est tristounet quand plus personne parle alors je participe a votre fofo
moi en ce moment je suis sur suikodentierkreis sur ds et le nazi zombie de black ops
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:13

Je vais enfin pouvoir squatter Mario sunshine et sonic adventure 2 battle è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:23

ah la chance mario sunshine le jeu qui a le plus marqué mon enfance (avec shadow of the collossus et drakengard) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:23

Perso je joue à Euro Trucks simulator en ce moment, mais il faut dire que ce jeu devient parfois lassant
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:10

J-2 avant que je pose mes mains sur Deus Ex : Human Revolution Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 837327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:41

:bave: moi des qu'ilsort je me le prends le trailer ma mit l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:31

Bof, moi c'est pas avec des parents comme j'ai que je pourrais avoir ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:12

[Neferuto] a écrit:
Bof, moi c'est pas avec des parents comme j'ai que je pourrais avoir ce genre de jeu ^^
ce genre de jeux ? Tes parents ? Ils contrôlent tu choix de jeux ou quoi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:23

C'est exactement ca !

Pas de : - violence (pour eux tous ce qui est violent commence a partir de pan pan)
- gore
- trop gamin (Kirby, Little big planet)

Enfin, tu vois le genre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:06

Pas de trop gamin o_O

Et comment refuser un kirby O_O c'est énorme ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:05

J'avoue que le pas de trop gamin c'est assez marrant, première fois que j'entends ça :p Au final tu joues à rien quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:09

On peut dire ca comme ca x) Les seuls auqels je joue doivent êtres les jeux de stratégies.
J'ai comme même quelques exceptions pour mes buletins ou trucs du genre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:09

OMG je te plein mon pauvre t'enleve les jeux que tu viens de citez ben j'ai plus de jeux u_u ... Je peux plus rien faire de ma vie c'est la mort assuré O_O XD ... ( 4Fin j'en rajoute peut-être un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:03

salut,

moi je fais only PC

j'ai arrêter les consoles mais j'ai eu :

megadrive (sonic, streetfighter et d'autres)
gameboy (flash, kirby, mario, tetris, zelda et plein d'autres)
dreamcast (shenmu 1et2 , grandia 1et2, taxi, segaracer, phantasy star online et plein d'autres)
nintendo (mario, zelda et d'autres)
super nes (mario, mario kart, zelda, dbz et d'autres)
nintendo ds (zelda, bleach, dbz, final phantasy et d'autres)
playstation1 (p.e.s, dbz, final phantasy, 7,8 et 9, breath of fire, fifa et plein d'autres)

aujourd'hui il me reste

playstation2 (dbz, naruto, p.e.s, dragon quest 8, phantasy star univers, final phantasy 10 et 11, age of empire 3, need for speed et plein plein d'autres XD)

PC (half-life 1, Counter Strike-Source, Diablo 2, Age of Empire 3, PES 2009, bioshock, day of defeat, half-life 2 et deathmatch)

jeu en ligne : 2fight et csmanager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:37

youhouuuuuuu j'ai enfin deus ex human revolution par contre je l'ai en england et ce jeu il déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:51

J'ai un coupain de css dans ce jeu maintenant *o* par contre il est unskill è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:21

c'est qui ? un nooby encore
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:54

sephiroth a écrit:
J'ai un coupain de css dans ce jeu maintenant *o* par contre il est unskill è_é xD

Moi j'en avais trouvé un sur TF2, mais il est unskill aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:27

c'est bidon tf2 Xd tout le monde est skilled sur se jeu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:14

lol moi niveau jeu je me fais chier plus de thune pour me prendre gears of war 3
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment? Vous jouez à quoi en ce moment? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez à quoi en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout et n'importe quoi!
» Jabe,toujours là pour vous embêter è__é
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Kuyakusho (Blabla)-