Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de Ced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:18

Ced ... Un nom tout ce qu'il y a de plus ordinaire, attribué à un jeune des plus banals, mais possédant une prophétie
des plus incroyables.

I) Une destinée hors norme.

Depuis son enfance, Ced fut ignoré par son clan, les Mibu (qui étaient en fait les Dieux) à cause d'un seul élément :
- Ses yeux d'un rouge scintillant et couleur sang qui provoquaient un évanouissement immédiat dès que l'on croisait son regard.
Il fut surnommé l'enfant Démon par les Mibu, car il était le fils du dernier roi des Dieux surnommé "Dernier Roi Rouge". Il passait son temps a écouté les anecdotes de son père, sur une petite plaine, tout en étant silencieux et attentif. Son père était fier de lui et compté lui dédié son trône lorsque le moment serait venu. Mais malheureusement, tout se compliqua le jour du septième anniversaire de Ced, lorsque Mibu Tenrô, le tout premier Roi rouge (nommé ainsi à cause de ses yeux rouge), fût retrouvé "mort" par Oférion, son bras droit. En effet, Oférion l'avait retrouvé "mort" dans son lit. Tout le monde avait soupçonné un empoisonnement (vraiment surprenant pour un Dieu) mais personne ne voulait s'exprimer, car il craignait davantage qu'Oférion les tues ou les envoient en exil. C'est ainsi qu'un régime de terreur fût instauré au sein du clan Mibu. Lors du deuxième anniversaire de la mort du "Roi Rouge", Oférion exila Ced pour préserver son clan. Le jeune garçon partît sans rien dire et disparu du jour au lendemain.

II) L’ancêtre

Ced s'était réfugié sur une petite planète nommée Baalnor. Durant les premiers mois, il réussit à survivre sans trop de mal, mais jour après jour, on pouvait apercevoir des séquelles sur son corps mais il n'abandonnait pas, continué de se battre pour vivre car il détenait une force de caractère inépuisable qui était une des caractéristiques de Dieux. Malheureusement, vers le 6éme mois dans la jungle hostile de cette planète, Ced était à l’article de la mort. C’est à ce moment là qu’un ermite, du nom de Muramasa arriva :
- Ne t’inquiète pas mon petit, cela fait six mois que je t’observe. Je te ramène chez moi pour te soigner.
Il habitait une petite maison en bois, construite au beau milieu de la forêt, mais qui était protégé par l’aura douce et chaleureuse au premiers abords, mais plus on s'avançait vers la maison, elle devenait de plus en plus meurtrière et démoniaque.
- Je vois, tu faisait parti tu clan des Dieux, les Mibu mais tu as été exilé sur cette planète après la mort de ton père, dit le vieux sage.
Ced le regarda avec des yeux perplexe car il fut surpris que l’ermite su ce qu’il lui était arrivé.
- Ne t’inquiète pas, j’ai le pouvoir de lire dans le cœur des autres, qui renferme encore plus de paroles et de sentiments
que la pensée.
Comme à son habitude, Ced restait étrangement silencieux à toutes les paroles de Muramasa, comme il le faisait avec son père, mais tout à coup, ses yeux ce sont mis à scintiller plus qu'à la normal. Il sortit comme une furie de la maison, tout en ce dirigeant vers une petite cabane en bois, entouré d’une aura noire et meurtrière. Il ouvra la porte et aperçut une épée mesurant près de 1m50 entourée par une multitude de chaîne qui avait été scellé par un sort de Muramasa.
- Cela fait près de cinq ans que je l’ai construite, mais voilà deux ans qu’elle se mit à avoir sa propre volonté. J’ai du la scellé car elle devenait incontrôlable.» dit Muramasa qui venait d’arriver.
- Dit moi son nom ! , dit le jeune garçon
L’ermite fut surpris de l’entendre, mais aussi de demander le nom de la lame.
- Depuis sa création, je n’arrive pas à lui trouver de nom.
- Tenrô.
- Tenrô ? , répondit Muramasa, qui était surpris de ce nom
- Oui.
- D’où sort tu ce …
Tout à coup, Ced devînt bizarre, il réussi à détruire les chaînes grâce à son aura démoniaque qui était apparut d’un seul coup et qui avait étonné le vieil homme. Il saisit le sabre. Rien ne se passa. Muramasa s’approcha de Ced qui se mit rire. Ce rire n’était pas normal : il était diabolique. L’épée avait pris le contrôle de son propriétaire. D’un coup, l’enfant se mit à parler :
- Muramasa, c’est toi ?
- Ou… Oui, c’est moi mais qui es tu ?
- Abruti, je suis Tenrô Mibu. Comme tu as emprisonné ce sabre dès que j’en ai pris possession, tu ne l’as jamais tenu dans tes mains et donc je n’ai jamais pu te le dire.
- Mais qu’est ce que tu fais ici, et surtout sous cette forme ? , dit Muramasa surprit
- Vois tu je me suis fait tué et donc je me suis dis que venir ici serait une bonne idée.
- Mo… Mort !
- Oui, enfin assassiné par mon bras droit Oférion, il y a un peu plus de deux ans. En tout cas, je veux que tu t’occupes de mon fils, pour qu’il me venge et reprenne mon trône laissé à Oférion.
Muramasa réfléchit un court instant et s’exclama :
- Ton f… fils ! Sa explique bien des choses. Depuis quand tu en as un ?
- Un an après ton départ, j’ai … On s’en fout de sa, espèce d’idiot. T’acceptes ma proposition, oui ou non ?
- Oui
Un grand silence régnait dans la salle, Muramasa reprit :
- L’entraînement durera trente ans.
Aussitôt que l’ermite finit sa phrase, Ced perdit connaissance. Il se réveilla deux jours plus tard. Muramasa lui annonça qu’il allait lui faire subir un entraînement qu’à côté de çà, l’enfer serait le paradis.

III) La vengeance

Derrière la maison du vieux sage, se trouvait une grotte plutôt étroite. Elle était réputée pour être le lieu d'exécution des pires "démons" humains de la planète Baalnor. A cause de ces événements, ce lieu de mort était empli de l'odeur du sang et d'une aura meurtrière, maléfique. Comme Ced faisait partit des Mibu, l'entrainement de Muramasa ne lui pris que 15 ans, ce qui était extraordinaire. De cet exercice, Ced se forgea un corps habitué à des efforts intense et qui pouvait résister à des assauts innombrables. Il appris aussi à maîtriser les techniques du vent divin obscur, dont le créateur n'est autre que Muramasa. Il décupla son instinct meurtrier, sa soif de sang, son pouvoir, son aura (qui était encore plus démoniaque et oppressante qu'auparavant) et sa haine mais deux choses n'avaient pas changés : le scintillement de ses yeux et son renfermement vis-à-vis des autres lorsque les deux combattants sortirent de la grotte, on pouvait déceler une multitude de cicatrices sur leur corps.
- Je n'ai plus rien à t'apprendre, tu ma surpassé, tout comme ton père à l'époque, et je pense que tu est plus fort que lui, dit un Muramasa affaiblit, fatigué après ces 15 ans.
Ced aborda un léger sourire puis parti sans rien dire, comme a son habitude, en emportant le Tenrô. Muramasa, après avoir passait 15 ans avec lui, compris ce que signifiait ce
sourire. Il poussa un petit soupir, puis il retourna dans sa maison. Quelque temps après, Ced réussi à quitter cette planète en réalisant un contrat (qui consisté à tuer les 10 humains les plus dangereux de la planète) avec le commandant d'un vaisseau spatial. Cela lui prit trois jours et donc il pu partir de cette endroit. Il navigua de planète en planète en ayant a chaque fois le même contrat : tuer les 10 humains les plus dangereux de la planète, ce qui lui paraissait étrange. Deux ans après qu'il ait quitté Baalnor, il atterrit sur une petite planète d'où émanait une puissante aura. en explorant celle-ci, il tomba en face de la source de cette aura : un grotte avec une porte. Il s'approcha d'elle et, tout à coup ses yeux rouge devenaient de plus en plus rayonnant. Son aura fut décuplé et il désintégra la vielle porte. En entrant dans la grotte, il se retrouva téléporté chez les Mibu. Il était heureux mais il fut de nouveaux téléporté dans le palais du Roi où il fut accueillit en maître.
- Cher Ced, nous sommes ravi que vous soyez revenu sur vos terres. De terrible évènements ce sont produits depuis votre départ. Je m'appelle Gally et je fut la conseillère de votre père. Elle lui raconta les évènements qui c'était produit durant ces dernières années : le régime de terreur d'Oférion, les actions des Ban'Jin Akuma, la mort de tous les Dieux dirigeants. Ced entra dans une colère noire. Quelqu'un avait osé tué sa proie mais aussi détruit la planète où vivait Muramasa. Il fut nommé Roi Rouge et avait pour but de reconstruire l'armée des Mibu dirigeants. Pendant deux ans, Ced réussi a formé la moitié de l'armée qu'il souhaitait mais il avait toujours un goût d'inachevé. Il avait ce sentiment de haine qui bouillonnait à l'intérieur de lui. Le jour de ses 28 ans, Ced décida que le fils d'Oférion prendrait la tête du clan Mibu car il devait réalisé quelque chose. Il demanda à son clan de tous faire pour pouvoir être téléporté prés des Ban'Jin Akuma pour pouvoir se venger. Il fut téléporté sur une plaine où les Ban'Jin Akuma s'étaient posés.
- Je suis venu voir celui qui se nomme BlackKomodo.
Un colosse, qui possédait une aura des plus meurtrières et démoniaques, apparu devant lui.
- Qu'est ce qu'une petite frappe comme toi me veut ?
Ced dégaina son sabre et attaqua BlackKomodo qui réussi a bloqué la lame à mains.
- Ohoh, on veut une mise à mort à ce que je vois, je suis partant.
Ce combat titanesque dura près de deux jours. Chacun enchaînèrent leurs coups les plus puissants. Ced et BlackKomodo était à l'article de la mort lorsque ils décidèrent de tout joué sur une et une seule attaque. Ils se projetèrent l'un sur l'autre à une vitesse fulgurante. Le déclenchement de leur technique provoqua une énorme boule d'énergie qui projeta tous les membres de Ban'Jin Akuma a plusieurs dizaine de mètres du duel. Les deux hommes, épuisés par l'intensité du duel, gisaient sur le sol. Ce fut finalement BlackKomodo qui se releva en premier. Tout en se dirigeant vers Ced, le colosse se mit à rire.
- Je te félicite, tu as survécu à mes assauts alors que je n'étais qu'à la moitié de ma puissance. Seul les membres des Ban'Jin Akuma ont réussi le même exploit que toi. Pour la peine, je ne t'offre plus qu'une seule solution : devenir un de mes serviteurs et nous rejoindre, nous les Ban'Jin Akuma. Ced eut un petit rire (ce qui était extrêmement rare) puis acquiesça de la tête.


Quelles sont les véritables intentions de Ced à propos de se choix ? Nul ne le sait et seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:34

Bon RP également, on a de quoi faire pâlir les autres clans ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:00

Histoire simpatoche, pas mal Histoire de Ced Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:53

J'adore vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:24

Juste pour prévenir InuSaotome t'est pas prêt de voir la suite parce que il n'y as pas de suite bon maintenant que j'ai posté ici je vais répété ce que j'ai dis par MP . Je ne dirais pas qu'il est bien vu que tu as volé toutes mes idées :p mais plus sérieusement c'est un bon RP ( un peu normal je voulait faire quasiment le même XD )


Dernière édition par zoro du 57 le Dim 6 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:34

Zoro => Désolé de te contredire mais j'essaye de réfléchir à une suite potentiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:27

Et mince XD pourtant il n'y a pas si longtemps ( hier je crois ) t'avais pas dis que ton histoire était fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:31

Ah Ouais ? XD
Ben en fait, quand sephi à parler de son rp hier, ça m'a donné l'idée de faire une suite ^^
Donc faut que j'approfondisse cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

Ah ok Et comme par hasard quand je dis que tu as fini tu change d'avis et tu veut faire la suite :p . D'ailleurs il faut que je fasse le miens et j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de Ced Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ced Histoire de Ced Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Ced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'histoire de Sephiroth
» Histoire d'Akaïon
» Une histoire... Sans fin
» Une histoire venue d'ailleurs
» Une histoire qui n'en finira donc jamais !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Histoire du clan et des membres Celestial-