Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation Tory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Tory Empty
MessageSujet: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:05

Salut, à tous, je m'appelle Christopher, speudo Tory sur 2fight, vous m'avez peut-être déjà croiser sous les speudo, Campsss ou Oxamat .

Je vais avoir 28 ( dans 6 jours ), je suis Cariste en tant que saisonnier dans une entreprise de produit chimique, quand je travaille je suis de poste donc sa me laisse à chaque fois la moitié de la journée de libre ce qui est plutôt sympa Smile.

J'ai découvert 2figth il y as quelques mois, sur un forum sur les trophée PS3, je me suis inscrit et j'ai vite accrocher, mais malheureusement n'y connaissant rien j'ai upper mes persos un peu n'importe comment ^^ j'ai donc recréer un compte, d’après ce que j'avais put lire une bonne partie des joueurs jouaient DEF, j'ai donc essayer, mais bon j'ai pas accrocher. J'ai donc encore créer un compte ( le dernier ^^ ) et là j'ai tout mis en ATK ( certains m'ont dis que c'était pas bien il me fallait des DEF ) mais bon je m'amuse plus comme cela, certes mes persos ne fight pas H24 en plaine mais bon je préfère faire quelques fights en 10 min avec tout mes persos, je m'éclate plus Smile et aussi je suis un grand dépensier ( dans le jeu ^^ ), je suis souvent à sec, j’achète des capsules, fait des trains ...etc
Voila niveau du jeu je suis à la saga Picolo le démon, j'ai 14 persos qui vont du level 9 au level 25.


Fan de Dragon Ball depuis le fameux Club Dorothée ^^, curieusement pendant la période lycée, j'ai laisser tomber DBZ, puis il y as quelques années je m'y suis replonger avec plaisir, je collectionnais les cartes , prés de 5000 puis je suis passer au cellulos d'ailleurs j'ai une galerie ( mais je peut pas poster le lien ^^ ) j'ai stopper tout cela car niveau finance sa commençais à me couter cher, un de mes dernier cels je l'ai acheté 500$ ^^

Sinon je suis un joueur de PS3, je suis le co-créateur d'un clan ( les SOL ) , clan créer après la sortie de Killzone 2, puis sur MW2, KZ3 et bientôt sur BF3 . On à notre propre forum ( créer par moi mais améliorer grâce à l'aide des autres membres ), le clan existe depuis mai 2009 et les membres sont quasi tous rester depuis tout ce temps, j'aime rester fidèle à un clan surtout si je m'y entends super bien.

Sinon je suis venu ici car j'ai reçu un message d' Ichigokev, j'ai regarder un peu voir clan et comparer au autres clans qui m'avaient contacter vous me semblez les plus mature, les autres la moyenne d'âge devaient être de 14-15 ans ^^. Par contre j'y connais rien en systeme de clan sur 2fight ^^

Voilà, désolé du pavé, mais je pense que j'ai rien oublié et j'espère que je ne me suis pas un peu trop éparpillé ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:56

Malvenue Twisted Evil

(et c'est mieux d'avoir une présentation avec pas mal d'infos, ca laisse plus de possibilités de discussions. ^^)


Pour les clans sur 2fight c'est surtout l'occasion de se regrouper entre joueurs, par rapport à une tribu on peut échanger de l'argent et des capsules jaunes (mais y'a des taxes donc c'est pas si avantageux que ça ) et après il y a surtout la warzone de temps en temps pour s'e foutre pleins la gueule avec les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:32

Welcome to the hell >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:15

Bienvenue dans mon empire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:18

Bonjour et bienvenue

Merci de t’être présenté en mon Pseudo é_è.

dans 6 jours on aura le même age :mdr:
Dans quelle région te trouve tu ?

a + sur le cb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:48

Bienvenue @ toi Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:05

Merci merci

Ichigo, je suis de l'Aisne ( 02 ) région assez calme, trop calme même ^^

Petite question, à partir de quand je dois poster dans la section recrutement ???
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:49

Pour la postulation c'est quand tu te sent prêt à le faire. Le mieux c'est d'allez discuter avec les membres BJA sur la chatbox pour qu'on te connaisse mieux. Pour le texte de la postulation en lui même prend ton temps, corrige les fautes d'orthographes, bref fait pas ça en 5 minutes. (Lire les règles et regarder un peu sans recopier ce qui a déjà été fait ça ne fait pas de mal... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Tory Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tory Présentation Tory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Tory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» Présentation V5
» Présentation
» Presentation XxDeltaForce67xX
» Présentation...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-