Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:59

Vie IRL:

Salut a tous.Je m’appelle Youssef et j'ai 11 ans(Et oui j'ai grandi mdr).Je suis souvent collé a l'ordinateur je fait du foot quelque fois et très rarement du tennis.Mes mangas préféré sont:Fairy Tail que j'ai découvert il y a 2 semaine(C'est super ce manga),one piece qui devient plus interessant(les épisodes l'enfance de ace sabo et luffy j'espere que ça va finir bientot),bleach qui est devenu mauvais je trouve que ça soit épisodes ou chapitres(mon avis) et naruto shippuden (enfin c'est finis il a parlé avec sasuke maintenant j'ai hate l'entrainement avec Bee pour controler Kyuubi).Je joue a un jeu qui s'appelle 4Story différentes classe et different mode de jeu(a télécharger).


2Fight


Mon pseudo est Zengetsu(inspiré de bleach)et aussi anciennement Chante_Benhime je suis actuellement a la saga 23 ème Tournoi pour faire l'entrainement Kami-Sama.J'était au DA mais on ma banni parce'que mon compte était bloqué(je l'ai éffacer moi meme)et végé ma pas cru et il a pas voulu donner des explications.Actuellement je suis au Tentai No Hikari on attend que notre histoire soit acceptés.Sinon personne ma dit de venir.En v4 je me suis présentés et j'ai postulé dès la création du clan(c'était environ vers Minuit je me rappelle de l'heure mdr). Malheureusement on a ne ma pas acceptés.Aussi en v4 mon pseudo était Youyou84.J'ai jouer v3 sous le nom de Youssef84000 j'était dans plusieurs clans:ADR,AOC et aussi les FR.J'en était à Vegeta vs Zarbon après avoir débloquer Dodoria.La V5 est parfaite pour moi mieux sans le janken mais les def gagnent toujours les mages et aussi les guerriers le MH vraiment difficile(j'aime bien la compétition mdr) mais les guerriers gagnent toujours les def avec au moins 5 ou 4 niveaux de moins sinon et aussi on perd 55K dans les lvls 23 24 25 l'alerte doit etre revue(ouf je n'ai pas un perso vers c'est environ)mon meilleur personnage chibi goku lvl 19(c'est fou comme on peu gagner les NPJ avec 8 9 niveaux de moins)[/b]

Ma présentation est fini.

Bonne Soirée Et A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:15

Bienvenue sur le fofo des B'JA jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:18

Merci A Vous Deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:19

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Zala
Gan'so Akuma


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://veda.forumgaming.fr
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:57

Merci à Vous Deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:56

Salut mec Smile
Encore un fan de Bleach, quel plaisir de ne pas s'y être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:25

je suis plus vraiment fan désolé mdr Merci
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:28

Ca reste courant d'être fan de bleach. Razz


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:48

Bleach t'en que c'est en scan sa passe bievenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation V5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation V5 Présentation V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation XxDeltaForce67xX
» Présentation...
» presentation
» ma presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-