Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kira Shukei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:31

Bonjour à tous les B'JA et autres visiteurs de ce clan,

Bon, passons à la présentation (c'est un peu le but de ce sujet d'ailleurs).
Je me nomme Kira no Shukei, aussi bien dans mon clan que sur le jeu 2fight V5, aujourd'hui ça doit faire peut être 1,5 ou 2 ans que je joue à 2fight. D'ailleurs, depuis quasiment sa création je fais partie du clan LIGHT que je co-dirige avec Sansan et Gohan-san, de ce fait les raisons de ma soudaine raison ici ne devrait pas être bien difficile à deviner par certains de vos membres.
Hum niveau puissance etc, soyons franc je me considère comme étant une vraie "brêle" étant donné que je ne joue que très rarement à la V5 mais bon... je dis ça, je dis rien Wink.

Concernant l'aspect IRL de ma personne, j'ai 21 ans et je suis un étudiant en Gestion Administratif et Juridique en Alsace. Hum que dire de plus... ah oui les activités, bien qu'en Alsace il m'est impossible de pratiquer, j'adore le Jet Ski ainsi que la plongée sous marine. Niveau sport collectif je pratiquais le Hand Ball en club, puis en bon mâle stéréotypé, je suis fan de football.
Bon maintenant passons au caractère, eh bien comme tout le monde mon caractère diffère en fonction de la personne qui se trouve en face de moi mais en générale je dirais simplement que je suis quelqu'un d'honnête, qui n'a pas peur de dire les choses quitte à blesser les autres mais qui, quelque soit la situation "essaye" de rester zen et respectueux mais attention à ceux qui voudrait jouer avec le feu.

Mais bon, au final ce que je peux écrire n'est pas très important car au final, c'est vous et seulement vous, qui verront ma personnalité à travers mes messages et qui m'estimeront (ou pas) en conséquence.

Sur ce, messieurs et mesdemoiselles, je vous laisse.

Kira Shukei.

PS: ah oui, bon si vous voyez des fautes... c'est normal je sors du lit (bin ouais... je n'ai pas encore repris les cours).
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:47

Ouh le feignant O_o ...

Bref bienvenue @ toi Kira Razz ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:55

Bienvenue kira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:44

Bienvenue parmi nous é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:16

salut et bienvenue kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:00

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:56

AeroSmith' a écrit:
Bienvenue kira Smile

Tiens ce n'est que maintenant que je fais le rapport entre AéroSmith et Aéromith le pokémon clown .

Sinon merci à tous pour votre accueil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:31

Ah ?
J'etais plutot sur ça moi pour aerosmith :
https://www.youtube.com/watch?v=bKttENbsoyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:56

Ah fort possible, je ne connaissais pas avant de voir ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:15

Weeelcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:34

Shalom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:53

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:36

Bienvenue chez les démons !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:29

Deux semaines plus tard.

Je vous remercie pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:31

UuUuUuuuuuUUUUuuuUUUuUUuuuUuuuuuuUuUuuu

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:17

Me vaut tard que jamais de toutes façons u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kira Shukei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Shukei Présentation de Kira Shukei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kira Shukei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» Présentation V5
» Présentation
» Presentation XxDeltaForce67xX
» Présentation...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-