Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:09

Rappel du premier message :

INTRONISATION DE MON PERSONNAGE SEIYOUNASHI

Bonjour chers démons,

Mon nom n'importe peu, certains me connaissent sous le sobriquet " Seiyounashi". Tel est mon nom de mortel et c'est également ainsi que l'on me nomme dés lors qu'un imprudent aussi impétueux soit il me défie dans un duel à mort. Plus concrètement, je suis en quelque sorte un ange oeuvrant jadis pour le bien puis déchu plus récemment parce qu'enrôlé par vos émissaires démoniaques, à savoir The Shadow dans un premier temps puis dans un second via ichigokev (Tout du moins, ceux sont les démons qui ont su détourné mon esprit et mon âme de son chemin...) Je suis donc fin prêt, quoique peu jeune (de 1000 ans...), et je partage votre objectif premier quant à faire mordre la poussière ou plutôt leurs viscères, à nos ennemis quelque ils soient ou quoiqu'ils puissent être. C'est donc le coeur fier et lourd que je suis en clin à rejoindre vos rangs car tel est le destin du clan Ban'jin Akuma, tout ceci finira dans un bain de sang car nous y sommes dans notre élément... Enfin, la peur que nous inspirerons à nos ennemis nous donnera la force de lever une armée sans pareille à laquelle aucun mortel ne pourra échapper, tel le trépas pourchassant méthodiquement sa proie. Leur vie est une fatalité inexorable et nous démons, nous abreuverons de leurs âmes pour panser nos blessures et ainsi repartir inlassablement au combat pour une guerre durable jusqu'à ce qu'il n'y ait plus âme qui vive. Et ce pour l'éternité, aussi longtemps que moi, Seiyounashi, aura le coeur noir sous l'emprise de ma colère, j'en fais le serment. Notre avenir est au delà de nos poings (HRP : dixit ryu pour les connaisseurs...lol) et nous ferons connaître la gloire de notre clan au travers de nos victoires sur la carcasses de quiconque nous aura défié. Telle est la destinée que j'ai choisi quelque en soit les royaumes aussi funestes et moribons soient ils, de mon courroux je les emporterai dans un vide abyssal dont ils ne reviendront jamais.

Ma loyauté et mon respect vous accompagnent chers amis démons,

Seiyounashi


PRESENTATION DE JOUEUR IRL
Je vais tâcher d'être plus concis et direct que mon rp ci dessus. Si d'aventure je n'ai plus le temps à consacrer à un MMO, je suis volontiers partie prenante pour un jeu basé sur l'univers DB car je suis un inconditionnel depuis ses débuts... Je suis donc à ce jour un joueur plutôt occasionnel et consacrant mon temps de jeu pour le plaisir (de jeu) J'ai 29 ans et me prénomme Sam. Mes loisirs sont nombreux (Sport natation, vélo, sortie...) soirée entre amis, voyages et ma vie sociale me prend beaucoup de temps, ce qui n'en laisse que peu pour le reste. Du reste je suis un gamer depuis mes 4 ans (avec pong) puis la NES à 6 ans donc je vous laisse imaginer la suite lol. Pour mon caractère je suis toujours cool et trouve tout cool (dixit la citation de mon cousin lol) et surtout j'aime beaucoup plaisanter et rire de tout. D'autre part, mon métier (dans l'édition juridique) m'accaparant beaucoup et la reprise se faisant pour moi demain, je serai donc un joueur aussi régulier que possible mais je ne saurai probablement pas être un activiste prononcé quant aux actions menées inter clan (Rp, tournois et que sait-je du pvp avec une guerre à la clé ? ) du fait de mon activité professionnelle.

Enfin et c'est là ma conclusion, The Shadow m'ayant demandé de préciser ce point, il est vrai jadis j'ai eût administrer un clan et un forum pour un jeu en pvp (Je précise humblement que j'ai utilisé les outils via forum-actif et suis tout aussi néophyte en codage que pourrait l'être un Hercules apprenant la "danse de l'air" mdrrr) . Ce fut donc une expérience aussi agréable que conviviale, bien que nécessitant un temps considérable. Et je suis ravi de participer à la vie et au développement du clan Ban'jin Akuma parmi vous.

Salutation à tous les amis, je vous souhaite un bon jeu et vous dis à bientôt, peut-être nous croiserons nous à Capsules corp !! Wink

PS : prochaine étage - Inscription de Seiyounashi en tant que joueur, pour les puristes et les plus curieux, ce nom signifie en Japonais " Poire" en hommage et dans la continuité de l'oeuvre de Toriyama cheers


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17

Ca sert à quoi de remonter ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:19

juste qu'ici ca fait faisait bien des siècles que je n'avais pas vu une belle présentation

EDIT:voila ce que ca devait donner en "francais" u_u


Dernière édition par raman le Dim 6 Nov - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:07

En français ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation XxDeltaForce67xX
» presentation
» ma presentation
» Présentation V5
» Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-