Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Lewis52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:15

Salut à tous, bon je c/c ma présentation sur le forum 2F j'ai rien de plus à dire !

Pour ce qui est de la vie perso, mon prénom est Josian, je fêterais mes 18 ans début septembre ( le 3 ), fraîchement bachelier (bac ES mention AB) je rentre à Paul Valéry, fac de Montpellier, en Sciences Humaines, option information-communication. Mes passions s'étendent, je pratique le football américain depuis maintenant 2 ans au sein des Jaguars de Port de Bouc, un jeune club, et je suis aussi un passioné de chasse, la saison ayant ouverte hier, je suis bien content ! J'ai choisi mon pseudo Lewis52 par rapport a Ray Lewis, joueur professionnel de Football Américain, évoluant aux Baltimore Ravens depuis 16 ans au poste de LineBacker, poste dans lequel j'évolue, et vous l'aurez compris, 52 c'est son (le mien, aussi) numéro au dos du maillot !

Dans le jeu, je connais 2fight depuis la V1, et j'ai joué a toutes les versions. J'ai commencer a bien cerner les mécanismes du jeu fin v3 pour les exploiter en V3R, et la V4 j'ai pris mon temps d'y jouer, étant même Chef d'une guilde avant de la supprimer. J'ai commencer la V5 depuis hier et ma foi j'ai bien démarré sans forcer, suffit de connaître le jeu wink Je ne cherche pas pour l'instant a rejoindre une guilde, évoluer seul pour mes débuts ne pourra que me faire du bien, mais si une guilde se propose à moi, pourquoi pas ?