Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Lewis52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:15

Salut à tous, bon je c/c ma présentation sur le forum 2F j'ai rien de plus à dire !

Pour ce qui est de la vie perso, mon prénom est Josian, je fêterais mes 18 ans début septembre ( le 3 ), fraîchement bachelier (bac ES mention AB) je rentre à Paul Valéry, fac de Montpellier, en Sciences Humaines, option information-communication. Mes passions s'étendent, je pratique le football américain depuis maintenant 2 ans au sein des Jaguars de Port de Bouc, un jeune club, et je suis aussi un passioné de chasse, la saison ayant ouverte hier, je suis bien content ! J'ai choisi mon pseudo Lewis52 par rapport a Ray Lewis, joueur professionnel de Football Américain, évoluant aux Baltimore Ravens depuis 16 ans au poste de LineBacker, poste dans lequel j'évolue, et vous l'aurez compris, 52 c'est son (le mien, aussi) numéro au dos du maillot !

Dans le jeu, je connais 2fight depuis la V1, et j'ai joué a toutes les versions. J'ai commencer a bien cerner les mécanismes du jeu fin v3 pour les exploiter en V3R, et la V4 j'ai pris mon temps d'y jouer, étant même Chef d'une guilde avant de la supprimer. J'ai commencer la V5 depuis hier et ma foi j'ai bien démarré sans forcer, suffit de connaître le jeu wink Je ne cherche pas pour l'instant a rejoindre une guilde, évoluer seul pour mes débuts ne pourra que me faire du bien, mais si une guilde se propose à moi, pourquoi pas ?

PS: oui je suis un vieux joueur, et si vous avez pas entendu parlé de moi c'est normal, j'ai volontairement changé mon pseudo de la V1, V2, V3, V3R, V4 pour démarrer cette nouvelle versions, sur de nouvelles bases !

PS': chapeau à celui qui trouve mon ancien pseudo Razz


C'est Petit Reuf qui m'a aiguiller vers ce forum de clan, donc me voilà, on verra si l'ambiance est plaisant ici !
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:20

Bienvenue dans mon vaste Empire Présentation Lewis52 383121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:25

Bienvenue @ toi Ray Lewis 52 Very Happy ! Amuse toi bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:40

Pti reuf a écrit:
Bienvenue @ toi Ray Lewis 52 Very Happy ! Amuse toi bien Wink !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:05

Bienvenue et prends du plaisir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:54

Merci a tous, ça me fais un gros plaisir, HAAAYYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:05

Malvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:43

ShadowOfTheLight a écrit:
Malvenue !

Conseil très précieux : Surtout ne pas imiter Maku' , sinon ça va tourner en Soirée Kick xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Lewis52 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lewis52 Présentation Lewis52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lewis52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» Présentation V5
» Présentation
» Presentation XxDeltaForce67xX
» Présentation...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-