Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation of Iryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:37

Hello à tous les Ban'jin Akuma,

Mon nom est Iryo comme vous pouvez le voir. Je suis un vieux-jeune joueur de 2fight, car j'ai commencé à la fin de la version 2 jusqu'a la version 3 rebirth et là j'avais arrêté le jeu vers le milieu de la version car j'avais plus trop le temps et il y avait une ptite lassitude. La version 4 je l'ai complètement zappé mais à ce que j'ai vu sur le forum, ce n’était pas terrible donc j'ai rien raté et donc j'ai repris 2 fight avec cette version ci car mon neveu m'a redonné envie. Sinon dans le jeu, je suis un joueur assez actif mais pas trop, je gère au mieux les persos comme je le peux et surprise je n’ai pas encore craqué pour des allopass ^^

Dans la vrai vie, je m'appelle Vincent, 18 ans, grand, cheveux brun et yeux brun (fin on s'en fout =P). Je suis quelqu'un de timide mais essaye quand même de faire des efforts. Je suis gentil & méchant, un ptit mix des deux, dépends des moments. Je suis un Belge, j'habite près de Waterloo (pour que vous voyez ou ca se situe plus ou moins). Niveau école, bah ca va pas trop mal, je ne suis pas un intello ni une grosse merde, je vais rentrer en 6 ieme secondaire (1er ou 2 eme année de collège pour le système français).

A part ca, je ne pratique pas de sport, j'en ai déjà fait pas mal (Foot, natation, athlétisme, ping-pong, basket). En musique j'aime le rock (varié ca va du rock ou métal) et la techno (qui va de simple techno à l'hardstyle et hardcore) et pour finir les mangas, je les aime pratiquement tous, suffit de regarder une fois pour que j'accroche ou pas. Il y a Dragon Ball, One piece ( fan *o* ), Fairy Tail, Death Note, Angel Beast, Blood C, Broken Blade, Code Geass, D Grey Man, Infinite Stratos, Zero no Tsukaima et Shinrei Tantai Yakumo. Voila je crois que j'ai tout dis Wink

Ah oui C'est Pti Reuf qui ma invité à venir (il a fort insisté ^^)

Ps : Il y a surement des fautes d’orthographes, j’en fais toujours, désolé Embarassed

Iryo Wink
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:41

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:04

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:11

bienvenue sur le forum de mes amis les b'ja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:19

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:21

Malvenue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:24

Iryo a écrit:
Ah oui C'est Pti Reuf qui ma invité à venir (il a fort insisté ^^)

Il a fort insisté ? A c'est pas gentil de dire sa de moi :'( je me suis trompé je t'ai Mp une deuxième fois Razz ... Enfin c'ets gentil d'être passé bienvenue jeune Iryo Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:35

Merci pour l'acceuil Wink Et Pti Reuf, pas une deuxième fois mais 3 fois ( si si ^^ ) et même un MP de Thanatos si je me souviens bien ( mais sa date déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:54

Ah ben quelque erreur d'affilé alors Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:12

Après avoir vérifié, tu avais raison, c'est bien deux fois seulement, au temps pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:07

è_é je préfère sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation of Iryo Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Iryo Presentation of Iryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation of Iryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation...
» presentation
» ma presentation
» Présentation V5
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-