Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Présentation de JoeWagana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:27

le présentateur - ... C'est bon ma coiffure la ? et le micro ? oui ? QUOI !?!? COMMENT SA JE SUIS A
L'ANTENNE !?!?!?Hum hum, pardon. Bonjour a tous !, Mesdames, Mesdemoiselles,
Messieurs; Voici la présentation que vous attendiez tous !!!

.... (*roulement de tambours) ....

JoeWagana - TA DAAAA !!! ME VOILA !!!! Hein, pourquoi personne n'aplaudit ???

le présentateur - Bienvenu sur ce plateau ou nous vous acceuillons, vous le célèbres, le légendaires,
l'illustre JoeWagana !!

JoeWagana - Merci a vous de m'acceuillir !

le présentateur - Eh bien, maintenant qu vous êtes la serait-il possible que vous vous présentiez a nos
téléspectateur qui pourrait ne pas vous connaitre ?

JoeWagana - Eh bien non

le présentateur - non ?!? Pourquoi non ?!, C'est quand meme le but de cette émissions, le monde entier vous
regarde dans l'espoir d'en connaitre un peu plus sur vous et sur les raison de votre
célébriter !!!

JoeWagana - Je le sais bien mon chèr Jean-pierre, mais l'envie me manque (*soupir) Mais si vous insister et
que vous me proposer la superbe veste que vous porter, il est peut être possible que tous cela
s'arrange !

le présentateur - Comment ?!?! Vous voulez ma veste ?!?! EH bien... Bon d'accord, pour le bien de nos
téléspectateur je vous l'offre de bon coeur.... mais faite attention, je la tien de ma femme

JoeWagana - Merci bien Jean-pierre ! Bon eh bien comme convenu je vais me présenter
Tous d'abord je dois vous que JoeWagana n'est bien sur qu'un pseudonyme, en réalité mon
prénom est Joey ! Ensuite...

le présentateur - Vous êtes sérieux ?!?!

JoeWagana - Oui, je suis on ne peut plus sérieux ! et je vous prierais de ne plus me couper s'il vous plait !

le présentateur - Oui bien sur,... Excusez-moi...

JoeWagana - Je vous remercie. Bon alors ou en était-je ? Ah oui ! Donc, comme je m'aprétait a le dire je suis
agé de 17 ans et je vis dans un petit village en Bretagne qui porte le nom de Quistinic ( qui,
pour votre culture générale, veut dire"petite chataigne") je vit toujours chez mes parents mais
ne vous inquiété pas mesdemoiselles, il a de la place pour tous le monde ^^ si cela vous
intéresse je suis le plus agé d'une famille de 4 enfant dont seul la dernière est une fille, fille qui
a donc trois grand frère, vous imaginez un peu le désastre ?!?!?! Enfin bref je crois que c'est
tous ce que j'ai a dire sur moi en particulier.... Ah si bien sur, j'oubliait: mes loisirs ! Cela va
allez vite car ils n sont qu'au nombre de 2:
1) Faire la fête !!!!!
2) Faire la fête !!!!!
Et je suis quelques peu fétard a mes heures perdu. Sinon je passe le reste du temps devant
mon ordinateur et a ce moment la je ne supporte pas que l'on me parle, qu l'on m'appele, que
l'on me téléphone, que l'on m'envoi un sms ou que l'on essaye d'entrée de quelques autres
manières qui soit en communication avec moi ! sinon je doit quand même préciser pour ne pas
donner trop d'espoir au membres de ce clan que je suis pas ici pour les rejoindre car je suis
déja un membres des DRACO

le présentateur - Eh bien je vous remerci de votre visite sur ce plateau et de votre intrevention Joey ! Qu'en
est-il de vos fans qui voudrai vous remercier ou vous poser de question ? ou peuvent-ils
vous joindre ?

JoeWagana - Mon chère Jean-pierre, la meilleur et la plus simple des solutions qui me vien a l'aider est qu'il
posent leur question par message ci dessous ^^

le présentateur - Eh bien nous vous remerçions tous d'etre venu nous rendre visite !!! Quand a vous très
chère téléspectateur nous vous donnons rendez vous pour notre prochaine émissions !!!
Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:55

Bienvenue en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:58

Jolie presentation, un peu ambitieuse mais jolie comme meme

Bienvenue Présentation de JoeWagana 2563680657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:45

Bienvenue Very Happy ! (Jolie présentation au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:46

Malvenue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:16

Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:41

Ouais originale surtout ça change ... Je kiff le render de HOTD surtout ouais ...

Bref bienvenue Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:19

Oh bienvenue tres jolie pres' mais pas mieux que la mienne XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de JoeWagana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JoeWagana Présentation de JoeWagana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de JoeWagana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» Présentation V5
» Présentation
» Presentation XxDeltaForce67xX
» Présentation...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-