Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:41

Bonsoir les démons =)

Je me présente :

Je m'appelle Anis , j'ai 13 ans . Je joue à 2fight depuis la V2 . Mon pseudo sur le jeu c'est ~~ Anis ~~ What a Face
J'aime bien joué au foot , sortir avec les copains , être sur internet .... ( Mais je sait que vous vous en foutez >_<' )

Je me suis inscrit sur votre forum car je l'ai trouver très sympa et très accueillant = Razz Bref ;
J'était , depuis plus de 3 semaines , chez les DU , mais je l'ai ai quitté . La cause : le clan n'avait pas le sens de l'activité et de l'ambiance sur le fofo .... J'aime qu'il y ai beaucoup d'ambiance , que les membres discutent entre eux sur la shootbox , msn n'importe où , que ce soit Conseils , déconnade ( affraid ) affaires personnels , tafs ... etc ( Je ne sais pas pourquoi j'adore être sur les fofos , c'est une passion )Surprised

Je me suis inscrit à 2Fight V5 le 19 Juin ( En retard è_è ) Je n'était pas au courant qu'il y avait une autre version .....
( Je le regrette amèrement :'( )

Voilà j'vous ai tout dit je crois cyclops

Bon Allé j'vous laisse dormir , Bonne nuit et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:57

Bienvenue Anis Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:04

Bienvenue, mais ne cherche pas d'activité ici, les membres sont de grosses feignasses.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:36

Hijouna Thanatos a écrit:
Bienvenue, mais ne cherche pas d'activité ici, les membres sont de grosses feignasses.

Bon bein je me casse alors ! Et toute suite Razz

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:15

Bienvenue ici Smile
Ps : je te fais ton avatar dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:37

Merci Beaucoup ^^

Ps : Merci Zell , mais c'est pas la peine , t'fatigue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de [ ~~ Anis ~~ ]^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» Présentation V5
» Présentation
» Presentation XxDeltaForce67xX
» Présentation...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-