Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les citations drôles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:13

Rappel du premier message :

Le but de ce jeu est simple :
Mettre ici toutes les citations que vous trouvez marrantes.

Exemple :

"L'homme descend du singe, le singe de l'arbre et Jacques du tronc."

ou :

"Un jour, si tu te sens seul et déprimé, souviens toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Coluche)

A vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:33

XD Ah ouais pas mal quand on a nulle part ou dormir et qu'on veut dormir en garde à vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:27

J'up, désolé pour le double post.

Citation que je trouve drôle venant de Maître Kaioh sur 2fight :

"Avant de frapper un plus faible que toi, vérifie toujours s'il a un grand frère avant." XD
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:34

Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein, personne ne me comprend, suis-je un génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:37

BlackKomodo a écrit:
Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein, personne ne me comprend, suis-je un génie ?

Serais-tu philosophe à tes heures perdues Black?XD
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:20

Oui, je suis comme la poule, je philosophe (file aux oeufs ) Les citations drôles... - Page 3 569927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:11

Ce que j'ai en commun avec ma femme?On s'est mariés le même jour...

*****************************************************

L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours a ton tour de faire la vaisselle.

*********************************************************

Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir, je détèste ça!Il faut attendre toute la journée!

*********************************************************

La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles commencent à parler.

*******************************************************

C'est quand on pense que le pire nous est arrivé que la belle-mère sonne à la porte!

Les citations drôles... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:29

Tricher pour gagner c'est comme se taper Monica Bellucci et se finir à la main : sa enlève tout le plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les citations drôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citations drôles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Kuyakusho (Blabla)-