Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les citations drôles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:13

Le but de ce jeu est simple :
Mettre ici toutes les citations que vous trouvez marrantes.

Exemple :

"L'homme descend du singe, le singe de l'arbre et Jacques du tronc."

ou :

"Un jour, si tu te sens seul et déprimé, souviens toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Coluche)

A vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:58

c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa g*****
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:00

verre vide je te plaint
verre plein je te vide
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:03

A boire! Il est verre mon vide!

( ouais ok j'ai un max de citations d'alcoolique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:09

pareil j'en ai beaucoup

un verre sa va
deux verre c'est trop
mais jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:14

Moi j'ai pas la pression, je la bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:24

"Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu."

"Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:38

" un jour j'ai lut que boire c'était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêter de lire "

" en bac S on dit : des molécules H2O tombe du ciel, en L on dit : une averse s'abat! et en CAP/BEP c'est : Wesh y pleut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:21

On aurait pu penser qu'après la coupe du monde, le nouveau
séléctioneur puisse s'appuyer sur un "noyau de joueur".. Après ce qu'il
s'est passé, je pense que ce noyau.. C'est même pas le pépin d'un melon.

Laurent Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:10

"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:19

"Si cool si frais, ils vont vous plaire : les miiinis-menthes sont parfaits !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:26

"Pas trop d'eau dans mon pastis, j'ai peur du coma hydraulique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:37

c'est au moment de payer sa tournée que en générale on a plus soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:35

Plus les années passent, plus il y a de cons sur terre.. mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:54

Zanatany a écrit:
Plus les années passent, plus il y a de cons sur terre.. mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. ^^

Enorme celle là, je vais la ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:25

"La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle ; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas."

"Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent ; les autres sont célibataires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:28

- salut ça va?
- heu.. on se connait?
- non rien c'est pas grave..
- non mais dites moi, on se connait?
- non, on se connait pas.. on a juste couché ensemble c'est tout..



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:34

Alors il se retourne vers moi, tu sais, et puis il me dit : comment j'ai pu oublier ? Et c'est marrant parce que moi, au même moment je pensais : comment j'ai pu m'en souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:00

Zana c'est notre maitre du : je me souviens pas ou je me souviens malheureusement de toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:48

Je crois que ce topic est parfait pour placer des citations de l'un des plus grands philosophes vivant de nos jours, j'ai nommé Jean-Claude VanDamme!Certaines sont à mourrir de rire XD, en voici une :

" Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...Il existe et il existe pas...Il nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:05

Putain celle là elle est énorme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:07

Ouais XD

Black => elle y est sur BSmax
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:10

Citation :
Journaliste: Jean-Claude Van Damme bonjour, on entend beaucoup parler de vous en ce moment, quel effet la médiatisation a t'elle sur vous actuellement ??

Jean-Claude Van Damme: Hum.....Disons que, le reflet de mon âme se recent !! Vous voyez, si j'arrive à faire parler de moi sans le vouloir, c'est que les gens s'interessent à une représentation d'un personnage qui me ressemble !! Journaliste (un peu embrouillé): C'est à dire ??

Jean-Claude Van Damme: Si t'as un frère jumeau, et que vous êtes de vrais jumeaux, il te ressemble, t'es d'accord ??

Journaliste: Ben, oui, c'est logique !!

Jean-Claude Van Damme: Eh ben nan !! Il te ressemble pas du tout !! Bien évidemment, les gens diront qu'ils te ressemble, tu diras qu'il te ressemble oui, c'est normal, vous êtes jumeau, mais en fait, votre physique vous oppose !!

Journaliste: Heu....je ne comprends pas !!

Jean-Claude Van Damme: (Il se lève, et cherche un miroir) !! C'est qui ça ?? (Il se regarde dans le miroir, et montre son reflet dans le miroir au journaliste).
Journaliste: Eh bien c'est vous....enfin votre reflet....

Jean-Claude Van Damme: Non !! Absolument pas !! C'est ça qui est magique !! La personne qui se trouve dans cette glace, je ne la connais pas, je ne lui ai jamais parlé, c'est la première fois que je la vois, à chaque fois, c'est une autre personne qui apparait !!

Journaliste: Et, le rapport avec le frère jumeau là dedans ????

Jean-Claude Van Damme: Le reflet est mon jumeau, et pourtant non !! C'est la magie de la représentation !!

Journaliste: D'accord, donc la médiatisation qui se forme à votre sujet, c'est comme un reflet dans un miroir !!

Jean-Claude Van Damme: Oui, tout à fait !!! Enfin.......Non pas du tout !!
[Eclat de rires du Journaliste qui n'en peut plus !!]

Jean-Claude Van Damme: Nan, parce que le miroir ne peut pas représenter quelque chose d'inexistant !! Tout cela est très, comment dire...........compliqué, mais ce n'est pas le bon mot !! Par exemple, en ce moment, la grande mode c'est d'être aware parce que Jean-Claude Van Damme est aware....Mais c'est faux !! Jean-Claude Van Damme n'est pas aware....Moi, je suis quelqu'un de......"In" !!

Journaliste: D'accord...c'est vrai que c'est pas du tout la même chose !! (Fou rires) Merci Jean-Claude Van Damme d'avoir participé à cet entretien !!


Dernière édition par BlackKomodo le Lun 2 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les citations drôles... Empty
MessageSujet: Re: Les citations drôles... Les citations drôles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citations drôles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Kuyakusho (Blabla)-