Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jabe,toujours là pour vous embêter è__é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:15

Alors,que dire dans une présentation,que dire... Ah,je sais!Dans la vraie vie (oui,c'est ça le plus important),je m'appelle Adrien(prénom basique s'il en est,n'est ce pas?), j'ai 15 ans, le bel âge quoi Jabe,toujours là pour vous embêter è__é M114 ,et je fais des études d'hôtellerie restauration (oh le vilain nom è_é) a Lourdes,la soit disant plus grande ville hôtelière de France après Paris..c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi d'aller étudier là bas,et je m'en mords aujourd'hui les doigts.. Ou pas,j'ai eu le droit a super stage au final 8D

Ensuite,j'ai un boxer de 4-5 ans a la maison,et qui pourrit tout sur son passage avec ses foutus poils T__T ... bref,a la limite ça on s'en fout en vrai,alors je vais pas m'éterniser la dessus >.>

Pour suivre,que diriez d'un filet de.... excusez moi,des séquelles de mon stage T_T je disais donc que j'habite dans le 65 ET dans le 06,au choix. en vrai,je passe autant de temps a Bagnères(65(on ne rigole pas Jabe,toujours là pour vous embêter è__é 91)) qu'à Cannes(06(nan,tu crois?(Jabe,toujours là pour vous embêter è__é 104 la classe(...ou pas)))

Alors,que rajouter.. ah oui,je sais! Ce que je n'aime pas :
-le sms
-kira
-mon chien,quand il pourrait tout è_é
-m'ennuyer
-la viande rouge è_é

Et je crois que c'est tout =) maintenant,ce dont je ne pourrais pas me passer :

-Lire
-Écrire
Jabe,toujours là pour vous embêter è__é M204

Et enfin,ce que j'apprécie :

-Être au chaud
-Mon pseudo 8D Razz
-passer du bon temps,évidemment
-les smileys Jabe,toujours là pour vous embêter è__é M087

Alors,comme vous avez pu le remarquer,où comme vous aurez l'occasion de le remarquer en me côtoyant,je suis quelqu'un d'assez jovial,qui aime prendre la vie du bon côté,optimiste et bon vivant =D (j'espère Oo). Je suis aussi quelqu'un d'assez placide,par contre,faut pas trop me courir les nerfs,parce que ça peut n'énerver,et j'aime pas les conflits Sad


Courage,vous venez d'arriver a la fin de ma présentation "personnelle",vous arrivez maintenant a la partie 2fight :p


Alors,pour la petite histoire(oui,vraiment petite),je suis arrivé sur la v4,en novembre 2010,rien de bien vieux quoi. Au départ,j'étais inconnu sous le nom assez..original Razz de lemoinefou,où j'avais malheureusement fais n'importe nawak.Entre temps,j'étais quand même rentré chez les TPL,et j'ai fini par reset (et non pas reroll) ,pour m'inscrire sous le nom encore pire de gabro (qui vient de gabranz,qui vient lui même de gabranth). Le 1er avril,cary et moi avions préparé une blague aux TPL,qui consistait a leur faire croire que j'avais arrêté le jeu.Pour approfondir,j'avais carrément supprimé mon compte (ouais,je suis fou :p).J'utilisais a partir le là le pseudo de ajf(mes initiales,là aussi,très original). Vint ensuite le changement de version. Et là,c'est le drame! J'ai eu des soucis avec les TPL,des soucis,trop gros. J'ai donc pris la décision de les quitter,pour les LIGHT,chez lesquels je me sens chez moi,plus que chez les TPL même Surprised. Par contre,là,celui qui me donne la référence littéraire de mon pseudo Jabe,je lui dis bravo :O

Bon,j'ai pas grand chose d'autre a ajouter.. je vais pas vous dire mon inventaire,le nombre de kaio et nos tactiques non plus =D



all rights reserved Jabe,toujours là pour vous embêter è__é M114

Jabe's ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:24

Bienvenue Jabe Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:24

Chacun son tour è_é


Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:38

Malvenue Jabe Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:21

salut et bienvenue !!

beaucoup de fautes la dedans même si tu as fais preuve d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:33

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:34

Malvenue. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:03

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:09

Bienvenue dans notre antre ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:40

... ai peur ...
Hum hum.. mais nan, je suis un démon voyons !
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:41

Thnaks everyone Very Happy

Ichigo > tant que le texte reste compréhensible,les fautes c'est pas le plus important Smile ... et puis,faut pas m'en vouloir,j'ai fait la présentation a 3h du mat' a la base >_> xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:51

Bienvenue Jabe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:52

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:20

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:04

Welcome cher Jabe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:07

Bienvenue a toi Jabe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

Merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Empty
MessageSujet: Re: Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Jabe,toujours là pour vous embêter è__é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jabe,toujours là pour vous embêter è__é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous jouez à quoi en ce moment?
» kit pour Moi è_è
» Kit pour Nefe !
» Kit à moi , juste pour moi :)
» Aujourd'hui est un grand jour de fête pour tous les démons...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-