Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:09

INTRONISATION DE MON PERSONNAGE SEIYOUNASHI

Bonjour chers démons,

Mon nom n'importe peu, certains me connaissent sous le sobriquet " Seiyounashi". Tel est mon nom de mortel et c'est également ainsi que l'on me nomme dés lors qu'un imprudent aussi impétueux soit il me défie dans un duel à mort. Plus concrètement, je suis en quelque sorte un ange oeuvrant jadis pour le bien puis déchu plus récemment parce qu'enrôlé par vos émissaires démoniaques, à savoir The Shadow dans un premier temps puis dans un second via ichigokev (Tout du moins, ceux sont les démons qui ont su détourné mon esprit et mon âme de son chemin...) Je suis donc fin prêt, quoique peu jeune (de 1000 ans...), et je partage votre objectif premier quant à faire mordre la poussière ou plutôt leurs viscères, à nos ennemis quelque ils soient ou quoiqu'ils puissent être. C'est donc le coeur fier et lourd que je suis en clin à rejoindre vos rangs car tel est le destin du clan Ban'jin Akuma, tout ceci finira dans un bain de sang car nous y sommes dans notre élément... Enfin, la peur que nous inspirerons à nos ennemis nous donnera la force de lever une armée sans pareille à laquelle aucun mortel ne pourra échapper, tel le trépas pourchassant méthodiquement sa proie. Leur vie est une fatalité inexorable et nous démons, nous abreuverons de leurs âmes pour panser nos blessures et ainsi repartir inlassablement au combat pour une guerre durable jusqu'à ce qu'il n'y ait plus âme qui vive. Et ce pour l'éternité, aussi longtemps que moi, Seiyounashi, aura le coeur noir sous l'emprise de ma colère, j'en fais le serment. Notre avenir est au delà de nos poings (HRP : dixit ryu pour les connaisseurs...lol) et nous ferons connaître la gloire de notre clan au travers de nos victoires sur la carcasses de quiconque nous aura défié. Telle est la destinée que j'ai choisi quelque en soit les royaumes aussi funestes et moribons soient ils, de mon courroux je les emporterai dans un vide abyssal dont ils ne reviendront jamais.

Ma loyauté et mon respect vous accompagnent chers amis démons,

Seiyounashi


PRESENTATION DE JOUEUR IRL
Je vais tâcher d'être plus concis et direct que mon rp ci dessus. Si d'aventure je n'ai plus le temps à consacrer à un MMO, je suis volontiers partie prenante pour un jeu basé sur l'univers DB car je suis un inconditionnel depuis ses débuts... Je suis donc à ce jour un joueur plutôt occasionnel et consacrant mon temps de jeu pour le plaisir (de jeu) J'ai 29 ans et me prénomme Sam. Mes loisirs sont nombreux (Sport natation, vélo, sortie...) soirée entre amis, voyages et ma vie sociale me prend beaucoup de temps, ce qui n'en laisse que peu pour le reste. Du reste je suis un gamer depuis mes 4 ans (avec pong) puis la NES à 6 ans donc je vous laisse imaginer la suite lol. Pour mon caractère je suis toujours cool et trouve tout cool (dixit la citation de mon cousin lol) et surtout j'aime beaucoup plaisanter et rire de tout. D'autre part, mon métier (dans l'édition juridique) m'accaparant beaucoup et la reprise se faisant pour moi demain, je serai donc un joueur aussi régulier que possible mais je ne saurai probablement pas être un activiste prononcé quant aux actions menées inter clan (Rp, tournois et que sait-je du pvp avec une guerre à la clé ? ) du fait de mon activité professionnelle.

Enfin et c'est là ma conclusion, The Shadow m'ayant demandé de préciser ce point, il est vrai jadis j'ai eût administrer un clan et un forum pour un jeu en pvp (Je précise humblement que j'ai utilisé les outils via forum-actif et suis tout aussi néophyte en codage que pourrait l'être un Hercules apprenant la "danse de l'air" mdrrr) . Ce fut donc une expérience aussi agréable que conviviale, bien que nécessitant un temps considérable. Et je suis ravi de participer à la vie et au développement du clan Ban'jin Akuma parmi vous.

Salutation à tous les amis, je vous souhaite un bon jeu et vous dis à bientôt, peut-être nous croiserons nous à Capsules corp !! Wink

PS : prochaine étage - Inscription de Seiyounashi en tant que joueur, pour les puristes et les plus curieux, ce nom signifie en Japonais " Poire" en hommage et dans la continuité de l'oeuvre de Toriyama cheers


Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13

Bienvenue dans mon Empire, mouhahahah ( rire très très maléfique! :p ) et au passage, superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:18

Magnifique présentation GG Wink ...

Bienvenue @ toi Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:24

Une présentation de plus de trois ligne.... INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL 623748
(C'est tellement rare en ce moment...La question est de savoir si pti reuf à tout lu maintenant. )




PS : Tu bosses chez quel éditeur ? (Je veux des réductions. @_@ )


PPS : Malvenue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:33

Makubei a écrit:
Une présentation de plus de trois ligne.... INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL 623748
(C'est tellement rare en ce moment...La question est de savoir si pti reuf à tout lu maintenant. )




PS : Tu bosses chez quel éditeur ? (Je veux des réductions. @_@ )


PPS : Malvenue. Twisted Evil

Oui j'ai tout lu Surprised méchante va Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:46

Super présentation Smile

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:05

Bonne présentation ! Wink

bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:11

salut et bienvenue

jolie prestation l'ami.

t'est plus vieux que moi cool, j'allais désespéré é_è !!

de plus il y a un truc que j'adore sur ta postu, je cite :


Seiyounashi a écrit:
j'insiste particulièrement sur la sympathie et la compréhension de The shadow et la clarté aussi méthodique qu'agréable à lire d' Ichigokev.

Si j’étais sur Facebook je soulignerais/commenterais se passage et bien sur je cliquerais sur "j'aime" Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:49

Hé bé ! On est gâté ! Une belle présentation + une belle postulation !

Super Malvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:22

Bienvenu à toi, réspect pour ta présentation Surprised..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:09

*S'incline devant le nouveau venu*

Belle présentation, en espérant te croiser sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:28

Quelle présentation Surprised
J'adore ! Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:23

cétoubo ! *o*
Magnifique présentation, WAW KUA, et bienvenu dans le pays du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:07

Et bien je vous remercie tous chaleureusement pour votre accueil. Navré de répondre avec autant de retard, c'est que la reprise fut assez tumultueuse (Et je ne crois pas être le seul dans cette situation lol aussi je vais tâcher cette semaine de faire un tour sur la CB un soir, histoire de faire connaissance avec vous démons. Car ce qui est intéressant, c'est la mixité qui existe au sein de votre clan, j'aime beaucoup l'idée de découvrir des personnalités aussi différentes et tranchées que (vous tous) Car je ne veux oublier personne. Au passage :

- Sympathique le rire machiavélique de hijouna thanatos lol et un grand merci à tous les démons qui m'ont souhaité la malvenue Very Happy

- mdr pour makubei qui a écorché vif ptit reuf (vous avez l'air de vous connaître depuis quelques centaines de milliers d'années lol) allez pti reuf ne te laisses pas faire l'ami lol

- Je t'en prie Ichigokev tout le plaisir est pour moi. Je suis heureux de savoir que tu ne désespères plus d'en être le doyen, ceci étant quand on voit l'âge de certains démons, nous pauvres humains paraissont bien chétifs et mortels.... lol du reste pour la présentation c'est bien normal c'est grâce à toi et à The shadow que j'ai fait la connaissance du clan BJA, donc c'est un hommage bien mérité et il est on ne peut plus naturel que d'apporter autant de soin à ma présentation que vous soignez votre campagne de recrutement ainsi que la façon dont vous appréhendez des recrues potentielles.

- The Shadow : Tout comme pour ichigokev, c'est un grand plaisir que de vous rencontrer, d'ailleurs je vous rend hommage à tous deux pour m'avoir accueilli avec tant de générosité (rdv dans la section recrutement, et veuillez pardonnez la mise en page quelque peu imparfaite, car j'avais souhaité différencier le GRAS des citations en italique, mais je crois manquer cruellement de temps pour le faire... j'espère seulement que cela ne viendra pas ternir la qualité du RP pour l'occasion)

A bientot chers démons sur la CB INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL 959358 Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL 959358 INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL 959358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:57

Seiyounashi a écrit:
- mdr pour makubei qui a écorché vif ptit reuf (vous avez l'air de vous connaître depuis quelques centaines de milliers d'années lol) allez pti reuf ne te laisses pas faire l'ami lol

Elle as de la chance que ce soit la femelle du groupe sinon je l'aurais déjà mangé u_u ... Et ouais ça fais un certains qu'on se connais pour certain ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:35

Pti reuf a écrit:
Et ouais ça fais un certains qu'on se connais pour certain ^^ ...

on comprend tous qu'il manque le mot "TEMPS" é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:45

Ben oui c'était pour voir si tu suivais -_- ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:07

Ah c'était donc un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:08

Un pièges machiavélique même je dirais Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:34

*Faites attention ou vous posez les yeux, Reuf va poser des pieges.........dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:09

Bienvenu avec cette superbe présentation, de toute évidence tes réponses sont toutes aussi longues, sa fera de la lecture pour certains... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:25

Pti reuf a écrit:
Ben oui c'était pour voir si tu suivais -_- ... u_u

genre !! comment tu essaie de te rattraper é_é

ps : oui je suis tout Smile quand on aime on suit tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:51

Ichigo a écrit:
Pti reuf a écrit:
Ben oui c'était pour voir si tu suivais -_- ... u_u

genre !! comment tu essaie de te rattraper é_é

ps : oui je suis tout Smile quand on aime on suit tout I love you

XD c'est meugnooon ! Mais bon stop flood on as déjà pas mal floodé sur cette présentation X) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:31

Salut et bienvenu a toi
bip bip ....
on me dit dans l'oreillette que je suis en retard
bip bip .....
on me dit dans l'oreillettes que je suis vraiment en retard
bip bip ....
on me dit dans l'oreillette que je dois m'excuser
hum je vais repondre a l'oreillette
*parle dans le micro de l'oreillette*
monsieur de l'oreillette que diriez vous d'aller expressément et bien gentillement vous faire voir ?
voila fini revenons en a notre discution donc bienvenu et désolé de mon retard ... donc jolie présentation et bien complète

et les deux singes la c'est pas bientot fini vos engueulades a deux franc ?
heu pourquoi vous avez des katanas ?
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Empty
MessageSujet: Re: INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRONISATION DE SEIYOUNASHI & PRESENTATION JOUEUR IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation XxDeltaForce67xX
» presentation
» ma presentation
» Présentation V5
» Présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-