Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation D'Uluquiorra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:47

Présentation D'Uluquiorra. Ulquiorra_Schiffer

Bonsoir a tous les Ban'jin Akuma,
Je me présente je m’appelle Jonathan, j'ai 18ans et j'habite en algérie, je suis fan de mangas notamment "One Piece, DBZ, et Bleach" (Mon pseudo viens de l'animé BlEACH) je suis nouveau dans 2FIGHT pour être exact c'est mon 2eme jour et aujourd'hui vers 22h24 j'ai été contacter par "Pti Reuf" et le but de ce message été de me faire connaitre votre clan et me recruter et ce qui est sur c'est qu'elle correspondant parfaitement avec mon personnage qui est une figure très froide et dure et démoniaque qui considère n'importe qui, qui n'a pas d'intérêt particulier d'être "un détritus".

Donc voilà je suis aujourd'hui sur votre forum pour essayer de rejoindre votre clan car je suis "un guerrier impitoyable et je me sens de taille à vous rejoindre et à bannir tout sentiment et toute émotion", et tout ce que je vous promet c'est de faire du mieux que je peux pour servir les intérêt de votre clan et mourir a vos cotés. Merci

Cordialement,
Uluquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:29

Hijouna Thanatos a écrit:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:45

Bienvenue Uluquiorra j'aime bien t'a présentation Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:28

Bienvenue Wink
Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:55

Malvenue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation D'Uluquiorra. Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Uluquiorra. Présentation D'Uluquiorra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation D'Uluquiorra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation XxDeltaForce67xX
» Présentation...
» presentation
» ma presentation
» Présentation V5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-