Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [WAR] Mars (pas taper siouplait :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:54

Hello Wink
Je viens me présenter en espérant que les précédant conflits entre nos clan ne viendront pas altérer votre jugement, je suis ici en paix ^^

Dans la vie je m'appelle Martial, 28 ans et l'heureux papa d'une pêtite fille de deux ans et demi. J'ai longtemps habité en region parisienne (78) avant de m'exiler au calme en Normandie, il parait que l'air de la mer apèse les moeurses, je le confirme x)

Si je viens ici c'est dans l'espoir de passer une WZ agréable à vos cotés, je n'ai personnellement jamais eu de problème avec vous et je trouve stupide de se prendre la tête pour un jeu.
Je ne sais pas pourqu'elle raison précisément nos deux clans sont rivaux et pour être franc je m'en fiche royalement, pour moi il est inutile de savoir si c'est untel ou untel qui a commencé, nous affirmons tous être des joueurs matures, venant sur fight pour s'amuser, alors prouvons le !!

Même si par le passé nous avons eu des divergences d'opinions, aujourd'hui nous avons un but commun, remporter une WZ dans la bonne humeur, sans conflits ni prise de becs.

Rada mis à part (avec qui je m'entend plutôt bien), je ne connais aucun d'entre vous donc je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas nous entendre Smile

Voila je ne vais pas raconter ma vis sans savoir au préalable si elle vous intéresse lol mais je suis tres narcissique et j'adore parler de moi donc n'hésitez pas a poser des questions si vous voulez en savoir plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Zala
Gan'so Akuma


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010

[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:37

Bienvenue, tu es le bienvenue tant que tu n'as pas l'intention de venir foutre le bordel ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://veda.forumgaming.fr
Invité
Invité



[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:03

Amicalement, bienvenue Wink
Je n'ai personnelement rien contre les WAR et je ne sais pas pourquoi nos deux sont conflits. Je prefere ne pas me meler a ca.

Bref, je souhaite a notre alliance de faire une WZ victorieuse et sans encombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

Bah au pire osef tant qui font pas de connerie ici après ils vont vite parti au pire ...

N'empeche bienvenue a toi Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:52

Rada a écrit:
Bienvenue, tu es le bienvenue tant que tu n'as pas l'intention de venir foutre le bordel ou autre.
Merci, ne t'en fait pas je ne suis pas venu pour foutre le bordel, pour le "autre" par contre je ne peux rien te promettre Razz

Fenikkusu Mireniamu a écrit:
Je n'ai personnelement rien contre les WAR et je ne sais pas pourquoi nos deux sont conflits. Je prefere ne pas me meler a ca.
Et bien sa nous fait déjà un point commun c'est un bon début Smile


Merci pour votre accueil je suis persuadé que nous pouvons passer une bonne WZ Very Happy

Sinon y a t'il un forum privé pour parler un peu stratégie en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:14

salut et bienvenue a toi Mars !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:46

Merci merci, je savais bien que vous étiez plus des petits diablotins que de vrais démons Razz
A moins que vous ne tentiez de m'endormir avec un accueil mielleux pour mieux me sauter à la gorge quand je ne m'y attendrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:06

Bienvenu cher ennemi è_é Razz
Mars a écrit:
Merci merci, je savais bien que vous étiez plus des petits diablotins que de vrais démons Razz
A moins que vous ne tentiez de m'endormir avec un accueil mielleux pour mieux me sauter à la gorge quand je ne m'y attendrais pas Smile
NON!!! je te protégerai !!!ON NE TOUCHE PAS A UNE DE MES FRIANDISES PREFEREES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) [WAR] Mars (pas taper siouplait :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WAR] Mars (pas taper siouplait :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-