Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (RE présntations de jeremy61 [DRACO])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:53

Bonjour alors tout dabor je tien a vous préciser que je vient pas pour devenir un démon hehe et oui je fait déjà partie d'un clan LES MAGNIFIQUES [DRACO] lol bon ok j abuse peut être un peut mdr avec le MAGNIFIQUE xd mais c'est vrai que les [DRACO] sont tous sympa 1 ans et + que je suis la bas et toujours aucun problème je m'entend avec tout le monde il sont tous géniale bref pasons pour le moment les [DRACO]

ALORS

PSEUDO SUR 2FIGHT V5 : Jérémy
AVEZ-VOUS JOUE SUR LA V4 DE 2FIGHT ? SI OUI, SOUS QUEL PSEUDO ? : alors sous le pseudo de jeremy61[DRACO] et au mode h j'était a la saga buu mon meilleur perso était sangoten niv 33 full 75 k evo 5 et il avait le kaio et le vieux kaio ^^
AVANCEMENT DANS LE MODE HISTOIRE SUR 2FIGHT V5 : dans le mode histoire de la v5 je suis ou je doit donner 25 jeux + tobal (ceux foutu tobal ) et oui je fouille sans le trouver sniff et il coute 75 k au marcher trop cher
APPARTENEZ-VOUS A UN CLAN ? SI OUI, LEQUEL ? : les [DRACO] Wink
PRENOM (facultatif) : jeremy
AGE (facultatif) : 16
LOCALISATION (facultatif) : Cean
LOISIRS : 2fight et les rollers
AUTRES : Alors je vient me représenter pour la warzone et oui comme l'autre warzone sur la v4 je suis encore le messager des DRACO comme ayoros donc moi et ayo pourrons mailler les DRACO donc voila jesper que ont vas pouvoir foutre une sacrer branler au autre haha des démon chevauchée par des dragon haha

j'esper que ma présentations vous a plus et pti ouf ta interer de participer a la warzone hehe pour pas se laiser battre par ses petit chinois esclavager hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:11

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:57

Bienvenue !
J'avoue pour le tobal ça fait 2 semaines que je le cherche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Messages : 454
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:41

Malvenue. Twisted Evil
Pas de quartier ici. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:58

Bienvenue Jerem' Wink ...

T'inquiète je suis présent a la WZ et je vais rétamé les chinois esclavagé XD ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Gérants du Jigoku privé
sephiroth

Messages : 290
Date d'inscription : 19/07/2010

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:08

yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:34

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:36

Makubei a écrit:
Malvenue. Twisted Evil
Pas de quartier ici. è_é

Bah non, j'vois pas pourquoi on ferait des quartiers, t'es bête non? ^^ Ah si je sais, des quartiers de viandes?!
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:41

Généralement quand on en finis avec nos victimes c'est trop petit pour être encore appelé quartier de viande....
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:21

C'est vous ça, et votre travail dégueulasse là! Moi je prend soin de bien conserver la viande, pourquoi mes plats cuisinés sont toujours les meilleurs d'après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:57

Yo jerem' non tu n'abuses pas avec le magnifique
Razz pas comme les démoniaques B'JA lol
oups je crois que j'ai gaffé
*part en douce et tombe nez a nez avec tous les B'JA qui ont l'air assoiffés de sang
-hehehe non mais .. vou vous savez je je plaisan..
-GRRRRRRRRRRRRR

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) 4195986280

hehehe ils sont sympas ces B'JA.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:05

oui il joue au dure ces démon mes il ont énormément de coeur mdr il sont doux comme des agneau xd
sinon merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:09

jeremy61[DRACO] a écrit:
oui il joue au dure ces démon mes il ont énormément de coeur mdr il sont doux comme des agneau xd
sinon merci tout le monde
Erf t'es un fou toi tu ne nous connais pas Razz .. Un démons est sans-cœur et on est pas doux comme un agneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:43

lol pti ouf c'est pas l’impression que tu donne chez nous hehe

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) 805479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:50

jeremy61[DRACO] a écrit:
lol pti ouf c'est pas l’impression que tu donne chez nous hehe

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) 805479
Ben ouais chez vous c'est pas la même rhooo ... Ici je suis méchant sans-cœur et tout Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:51

En fait reuf a une double personnalité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:07

Il a perdu son côté démon en fait.

* prépare le kick du clan (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) 383121 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:46

Erf mais non c'est une blagounette bien drôle où il va annonçait la chute très prochainement ...

Erf je suis déjà connue de tous pour mes actes pas bien è_é ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:57

lol oue comme jouer avec des couteaux Wink ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:09

Makubei a écrit:
En fait reuf a une double personnalité. Neutral


ouais et apparement c'est une fille dans ca double personnalité

en plus il me saoule avec son ounette partout
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:01

Erf c'est toi le ounette ... Et c'est toi la fille Neutral ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:19

ben non moi je le dis pas toi si
hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Empty
MessageSujet: Re: (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) (RE présntations de jeremy61 [DRACO]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(RE présntations de jeremy61 [DRACO])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Présentation personnelle-