Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lockon Zala
Gan'so Akuma


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:33

Chapitre 1 : La fin !



Dans un petit village français, une imposante armée s'apprêtait à terminer leur quête qui ne faisait que durer, alourdissant le bilan des morts et la dureté de l'état à camoufler les vrais informations. Le commandant distribuait ses dernières directives pour l'attaque finale. Le village pris de panique ne pouvait cesser de se poser des questions. Un jeune garçon demanda à son père qu'est-ce qui était en train d'arriver. Son père, un homme solide au yeux très clair, un bleu diamant, lui répondit que l'armée cache depuis un certain temps une grande guerre visant à tuer un démon. Aujourd'hui était l'un des grands jours de cette guerre car le démon est affaibli, la date de sa mort est prévu pour ce soir. Cependant l'homme se demandait si c'était vraiment la bonne solution dans cet État maintenant gouverné par des hommes incompétent ne voulant que l'argent et le pouvoir.
L'homme regarda l'enfant droit dans les yeux, et il lui raconta une histoire...

Chapitre 2 : "Tu sais mon fils..."


L'homme aux yeux clair était pensant, il se souvenait du passé. Avant l'Europe était une réunion de pays qui avait pour but de commercer entre eux et s'entre aider avec des plans économiques et sociaux. Cependant un état très bien dissimulé avait pour but de conquérir la Terre, ce groupement de personnes vicieuses savait inventer des tonnes de plans pour socialement déstabiliser chaque gouvernement de chaque pays pour réussir peu à peu à ne placer que des personnages de leur clan.
Dès 2012 ils réussirent à capturer l'ancienne Europe et l'Afrique.
En 2017, ils firent flancher les État-unis et l'Amérique du Sud avec le Canada.
De 2018 à 2022, en voyant la résistance des asiatiques et du Japon, ils dirent à leur population que cette région voulait attaquer leur nouvelle nation.
Après une terrible guerre la nouvelle Europe conquit le reste du monde et le nouveau nom de la terre fut L'EUROPE !
L'homme ne pouvait que se rappeler son ancienne liberté aujourd'hui inexistante avec le couvre-feu, la loi d'invention des sorties, la presse restreinte à la chaine Europe mondial pour savoir une autres informations que les poulets de la fermière était en promotion.
Alors le vielle homme continua de regarder son fils dans les yeux, après toutes ces pensées sur son ancienne vie, son regard avait changé.
- L'homme : "Tu sais mon fils..."
*EXPLOSION DE BOMBE*




Dernière édition par Rada le Mer 9 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veda.forumgaming.fr
Lockon Zala
Gan'so Akuma


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:34

Je vais faire une histoire très longue, et assez spécial comme vous avez pu le remarquer. alors j'attends déjà de voir vos commentaires sur mes deux premiers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://veda.forumgaming.fr
Invité
Invité



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:55

Rada a écrit:
Chapitre 1 : La fin !



Chapitre 1 : "Tu sais mon fils..."




XD il y a une petite erreur 2 chapitre 1

Aussi c'est pas trop mal ça change des histoire habituel pour se début .
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Zala
Gan'so Akuma


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:12

Ah ouai exact pour la petite faute Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://veda.forumgaming.fr
Invité
Invité



Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:44

Chapitre 1

=> Le commandant distribuait ces dernières directives pour l'attaque finale.

Je suis pris d'un doute, mais ce n'est pas plutôt "ses" dernières directives ?

=> Le village pris de panique ne pouvait cesser de ce poser des questions.

La par contre je suis sur que c'est "se poser".

=> Aujourd'hui était l'un des grands jours de cette guerre car le démon est affaibli, la date de sa mort est prévu pour ce soir.

Le présent de l'indicatif semble tout trouvé Wink.

=> la bonne solution dans cette état maintenant

cet état, c'est masculin.

Chapitre 2

=> ce groupement de personnes vicieux

J'ai un doute, c'est le groupement ou les personnes qui sont vicieuses Smile



Sinon ça commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makubei

Makubei

Messages : 191
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : Hell <3

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:52

Idée de scénario intéressante.... Very Happy

PS : Dans ce contexte il faut mettre un majuscule à Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Zala
Gan'so Akuma


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:29

J'écris sans brouillon et je gomme pas mal de chose pour changer les phrases donc des "cette état" je pense qu'on va souvent en trouver si je me relis pas xD

J'ai honte de mes fautes bidons, j'essayerai de relire pour le chapitre 3, merci Bao et Maku.
Revenir en haut Aller en bas
https://veda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Histoire du clan et des membres Celestial-