Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Création de personnages Empty
MessageSujet: Création de personnages Création de personnages Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:44

Bonjour à tous, je suis donc le modèle, et je vous explique un peu mieux en détail ce que je souhaite Very Happy

Nom du demandeur : Boïn

Type de creation : Portraits (1 camouflé, l'autre permettant de le dévisager, un plein pied avec/sans le manteau)

Personnage ou mangas : Personnage inédit

Couleur dominante : Sombre

Prix de la main d'oeuvre : A fixer avec le créateur

C'est le personnage que j'incarnerais dans l'histoire pour le clan. Pour le moment, je n'ai que très peu de détails à fournir sur le physique de ce personnage

Sachez qu'il sera aveugle, et qu'il porte un bandeau noué de couleur bleue sur les yeux. Son équipement est le suivant : Une sorte de double fouet munies de deux faucilles à chaque extrémités, deux épées courtes à la ceinture lorsqu'il porte le manteau à capuche, et maintenues dans le dos lorsqu'il se ballade sans camouflage.

Pour le buste de ce personnage, je voyais un sorte de cuirasse (arrêté à la taille) de couleur sombre. Pour le bas, on verra plus tard.

Ce que j'attends du créateur : De l'imagination et un sens aiguisé du dessin, puisque que ce personnage étant inédit ou presque, je ne pourrais pas fournir de modèle (j'ai un petit quelque chose que je peux montrer au créateur, pour faire une idée du personnage avec son manteau : par ici, attention, je ne le veux pas si sombre, il faut juste qu'il puisse se camoufler facilement (pas de jaune / vert / etc.)).

Voilà, merci à celui qui se portera volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages Création de personnages Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:42

déso' boin ^^
moi pour l'instant j'en suis incapable de réaliser ta commande Wink
Cherche sur d'autres fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages Création de personnages Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:01

Tu seras flageller par manque d'investissement!!! Création de personnages 627154

Un autre volontaire? Very Happy

Création de personnages 805479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages Création de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création de kit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Espace visiteur :: Royaume des Ekaki (GFX)-