Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le périple de Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le périple de Zoro Empty
MessageSujet: Le périple de Zoro Le périple de Zoro Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:22

+Histoire :


11Novembre 1760 : Zoro est né dans une jolie petite bourgade du nom de Rashean en plein milieu du 18ème siècle, la piraterie était alors a son paroxysme, et tout le monde redoutait ces dangereux forbans. Mais Rashean était dans le plein milieu d un continent et connaissait a peine la piraterie.

25 Juin 1769 : Zoro a alors 8 ans, c est un jeune garçon plein de joie de vivre et de gaieté qui aimait aider son père dans la forge, Zoro était un fervent admirateur d arme blanche, en particulier de Katanas... C est pourquoi en ce jour son père avait décidé de lui faire cadeau d un Katana fait pour lui, bien sur il était encore jeune pour l utiliser, mais avec le temps il apprendrait. Ce sabre portait le nom de Shinkai. Zoro fou de joie de ce présent partit dans la forèt pour essayer son acquisition.

Ouah... le cadeau de papa est magnifique, je vais déja m entrainer

Déja plein d ambition, le petit tailladait les arbres avec une habileté étonnante pour son age, lorsque...

*Hein? C est quoi ces cris?*

Il avait un très bon sens de l orientation et revint vers son village en moins de 15min, et là... Consternation totale, le village était a feu et à sang! Des pirates étaient là, mais comment? Ils étaient poursuivis par la marine et avait donc décidé d emprunter la terre pour leur échapper et avaient traversé le continent en mettant a sac chaque recoin de celui ci.

Non... maman, papa!

Et c est a cet instant qu un pirate le repéra, il fonca sur le jeune garçon,mais aucun choc n eut lieu... du moins pas sur Zoro... Car son père ayant vu la scène de loin s était interposé et avait pris un coup de sabre mortel... Il eut un dernier souffle

Va-t-en...Vite,maman s est échappé... Fuit...Mon fils

2évrier 1779:Zoro a maintenant 18ans, il sort de l académie. L académie vous demandez vous? Oui, après le massacre de son village, Zoro s est enfuit a travers les forèts de son continent et a finit dans un petit village du nom de Mintche. Il s écroula de fatigue a l entrée du village. Un vieil homme le recueuillit son nom était Tanaka Toshibe et il était maitre en arts martiaux. En effet,le village de Mintche avait beau ètre un village, il n empèche que c était là que se trouvait la plus grande université d enseignement des arts martiaux de tout le continent voir du monde! Tanaka était le maitre de l université, et a senti un grand potentiel en Zoro qu il pris sous son aile jusqu a sa majorité c est à dire aujourd'hui mème. Zoro dès son arrivée surpassait beaucoup d élèves plus vieux que lui,car il avait inventé son propre art de combat qu il nomma \\"Santoryu\\" Il tenait un sabre dans chaque main et un autre dans la bouche. Il rentrait dans la demeure de Tanaka.

Sensei... Jamais je ne pourrais suffisament vous remerciez de m avoir inculquez les notions qui me sont acquises grace a vous...Néanmoins il est temps que je parte et que je suive ma propre route... J éspère sincèrement ne pas vous décevoir

Je te considère tel que le fils que je n ai jamais eu, et si tu penses que tel est ton destin alors je ne m y opposerais pas mais avant cela... Laisse moi t offrir un présent pour avoir tenu compagnie a ma personne.

Le vieil homme s avanca vers une malle et en sorti deux Katanas, le premier, Zoro l avait vu a maintes reprises, c était le Sengo... L'arme, ou plutot le compagnon de Tanaka il le lui offrit et le second... Le coeur de Zoro fit un bond quand il le vit. Car c était Amakuni le sabre d un samourai légendaire...Zoro ne sut quoi dire au vieil homme, mais le regard empli de gratitude et de respect qu il lui fit...lui suffit amplement.

Zoro partit a la recherche des pirates qui avaient ruiné sa vie, et alors qu il passait dans une forèt, il entendit une sorte de grondement, puis il sauta alors qu une bète mystérieuse avait tenté de l attaquer, c était un smilodon, puissant rapide et agile, rare sont ceux qui avaient pu résister a une telle bète.Mais Zoro n était pas du mème calibre, et avec un simple coup du plat de sa lame il assomat la bète. Et a ce moment, trou noir... Il se réveilla au son des vagues, il faisait sombre, mais l embarcation tanguait, il sut d emblée qu il était dans un bateau.

Enfin réveillé...

Une vois rauque s était élevé du fond de la cale et une femme sortit de la pénombre,grande avec de longs cheveux noirs...Elle était effrayante...

Tu as été capturé par des marchands d esclaves, ainsi que cette bète... Mais je vais te sortir d ici, tu te demanderas pourquoi je ne pars pas? Je suis trop vieille et ma vie s achèvera bientot... Bois ceci...Tu arriveras dans une époque que tu ne connais pas, dans un milieu peut ètre hostile... Mais libre. Au fait, n as tu donc aucune arme?

Zoro remarqua que ses trois Katanas avaient disparus, il le signala a la sorcière qui avec une formule abracadabrante les fit réapparaitre a ses cotés

J ai épuisé mes dernières forces... Adieu

Zoro n hésita pas, il attrapa le smilodon qu il lui portait maintenant respect lui fit boire la potion et en prit pour lui mème...Pour atterir...On ne sait oû...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le périple de Zoro Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Zoro Le périple de Zoro Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:49

Jolie histoire, et la dernière partie est plutôt originale! La suite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Le périple de Zoro Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Zoro Le périple de Zoro Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:12

Effectivement c'est sympa et original tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le périple de Zoro Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Zoro Le périple de Zoro Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:54

il nomma \"Santoryu\" Il tenait un sabre dans chaque main et un autre dans la bouche. Il rentrait dans la demeure de Tanaka.


Santoryu c'est style a deux sabre . Santoryu c'est style a trois sabres .
J'espère t'avoir aidés Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le périple de Zoro Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Zoro Le périple de Zoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le périple de Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Histoire du clan et des membres Celestial-