Celestial Being
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Being


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Void Empty
MessageSujet: Void Void Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:11

Capitale de l'Empire,centre d'interrogation du Haut Paladina

"Je vous jure que tout c'est passé comme je l'ai dit à la synode...Prédicateur, je vous en supplie il faut me croire!"

L'homme était petit, chétif même,il tremblait et son regard scrutait chaque recoin de la pièce a une vitesse folle,le champ de force qui le retenait et le corps d'élite de paladin semblaient superflus.
En face de lui un Homme d'une cinquantaine d'année mais d'une force digne des plus grand combattants,marqué dans ses chairs par les guerres menées par l'Empire,se tenait droit comme un I dans son uniforme.
le prédicateur Jolian ,c'était son nom,lui en était certain,le grand inquisiteur désigné par la synode s'inquiétait pour rien
le cas était banal, un scientifique impérial avait été payé par un agent ennemi pour dérober un sujet d'expérience ou toute autre arme ,puis avait déguisé les faits pour pouvoir s'en sortir,sauf qu'ici la moitié d'un continent avait disparu a cause de sa maladresse.

"Allons,allons,vous voulez me faire croire à votre conte de fée? mais soyons sérieux cinq minutes je vous prie!
J'ai le rapport de vos recherches sous les yeux,de la matière noire,de l'antimatière,divers micro-organisme modifiés...rien qui ressemble aux ogres ou aux croquemitaines...votre témoignage n'est que blasphème! le bucher serait un choix judicieux et calmerait l'opinion publique!
...avouez!vous avez vendu vos travaux à un ennemi de l'empire,et pour camoufler votre crime vous faites exploser une bombe et inventez ce tissu d'ineptie!"

Le petit homme sourit,son regard se fixa sur le prédicateur et se fit très doux ,comme le regard d'un parent quand son enfant est dans l'erreur à cause de son manque d'expérience.

"coupable? oui je le suis ,mais pas de ce que vous pensez.le résultat de l'expérience STN-666 a bien été volé par les entités que je vous aie décrites,et Dieu m'est témoin je ne suis coupable que d'avoir mené cette expérience a bien...

-Blasphème! invoquer le très haut pour justifier vos mensonges quel déshonneur! si il n'y avait pas ce champ de force ,
j'aurais vidé le chargeur de mon pacificateur sur vous et fait justice moi même!

-Alors je remercie le seigneur d'avoir donné plus de clairvoyance au grand inquisiteur qu'a vous même!

-Je vous cite,"des Démons sont venus prendre le caisson contenant le résultat de l'expérience STN-666,puis lors de leur fuite
l'ont ouvert ce qui a eu pour résultat la vaporisation du continent ouest"... Vous avez fabriqué un missile balistique antimatière et l'avait vendu à des terroristes ennemi!

-...peut être...peut être que je devrais tout vous raconter ,depuis le début je veux dire...

-enfin des aveux,ce n'est pas trop tôt on va pouvoir aller se coucher!

-pas de sitôt j'en ai peur,écoutez moi...écoutez moi jusqu'au bout s'il vous plaît...

-si ça vous amuse,le bucher est déjà prêt de toute façon...

-c'était il y a 12 ans, quand notre sonde spatiale trouva ces micro-organisme dans les fragments de glace d'une comète,une grande avancée scientifique,ils étaient capables de reproduire toutes sorte d'énergie avec lesquelles ils étaient en contact,c'est a cette époque que le bureau de la propagation de la foi m'a affecté au projet séraphin qui consistait à développé des armes à énergie non conventionnelle,les divers teste furent tous couronnés de succès,la preuve,votre pacificateur ,arme de poing qui équipe toutes nos forces militaires , nos vaisseaux aussi,en somme toute notre technologie repose sur ses micro-organismes.

-Vous ne remontez pas un peu loin là ? Enfin tant qu'on ne parle pas de votre petite enfance...

-Je vous explique simplement ce qui nous a amenés où nous en sommes aujourd'hui...donc,ses micro-organismes reproduisent en grande quantité toutes sorte d'énergies ,a la condition sine qua non, bien sûr, qu'elles y survivent...d'où mes travaux sur l'antimatière, pensez donc ,l'antimatière et la matière, quand elles entrent en contact, peuvent s'annihiler mutuellement, il s'agit de la seule situation dans laquelle la masse est intégralement convertie en énergie !
à cause du problème de la survie des micro-organismes mes travaux étaient dans l'impasse jusqu'il y a peu,un de mes confrères a réussi a isoler de la matière noire,ce n'est ni de la matière ,ni de l'antimatière,donc sans réaction dans le processus de fabrication de l'énergie,la grande difficulté a été de manipuler génétiquement les micro-organismes pour leur donner les propriétés de la matière noire,mais je suis un génie et mes assistants sont assez doués,par contre c'est lors des tests que les choses ont déparées si je puis dire...la matière noire a des effets ,comment dire, non désirés sur les micro-organismes,ils ne copiaient plus seulement l'énergie mais tout ce avec quoi ils entraient en contact ,de façon volontaire ou pas...suivant le protocole standard,les essais des premières bombes antimatière furent réalisés sur la population d'une petite île ,teste concluant pour un engin de moins d'un kilo ,l'île a été soufflée,il ne restait rien....sauf des micro-organismes qui ont été répandus sur l'île lors de l'explosion,on les a récupérés et on a commencé les analyses.au bout d'une semaine ,ils se regroupèrent pour former une sorte de proto-embryon ,au bout de deux on a condamné cette chose dans un caisson hermétique en matière noire,a cause d'une élévation subite de la masse du sujet et d'un rayonnement énergétique inversée

-excusez moi,mais là je décroche un peu...

-ils absorbaient l'énergie ,toutes les énergies je veux dire ...

-...oui...mais encore...

-comme un trou noir bon sang!Les clercs ne vous ont donc appris qu'à rependre la bonne parole à coup de pacificateur?
...ça c'était il y a deux mois...toute observation sur le contenu étant impossible,on effectua les tests sur la surface du container, diverses pressions mécaniques effectuées sur la paroi furent constatées et ce dans les deux sens ce qui implique un contrôle,peut être volontaire, du pouvoir d'absorption,des tests sur la masse du container indiquèrent très clairement un développement rapide de la créature,toutes mes notes et mes formules ont été envoyées au synode avec la mention top secret il y a deux jours,puis, l'attaque des monstres a eu lieu hier soir ,vous savez tout...

-mais c'est passionnant! vous avez crée une vie ... encore un acte blasphématoire vis a vis de Dieu! je signe tout de suite votre confession ,le bûcher vous purifiera demain matin à la première heure !

-non! attendez !vous n'avez rien écouté! pitié !...."

trois jour plus tard,seul dans son bureau,le prédicateur Jolian tapa son rapport journalier,puis regarda l'affaire qu'il devait traiter le lendemain:un clerc de l'administration du synode aurait vendu des informations secrètes à un groupe de terroristes démonistes,encore une histoire banale,l'homme avait déjà avoué sous la question,le groupe,les Ban'jin Akuma,l'avait soudoyé contre une grosse somme en métaux rares pour avoir accès a un dossier,Jolian devint blanc quand il lut le nom du dossier!

STN-666
Revenir en haut Aller en bas
God Raiser
Gan'so Akuma
God Raiser

Messages : 758
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Void Empty
MessageSujet: Re: Void Void Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:31

Haha j'adore! Ca change un peu de l'époque des autres histoires, j'aime beaucoup le style d'écriture et ça se lit divinement bien, la suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Void Empty
MessageSujet: Re: Void Void Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:41

Superbement écrit, je suis impréssionné par tous les détails que tu as mis dans ton histoire, c'est bien expliqué, suspense à la fin...La suite please! Void 612689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Void Empty
MessageSujet: Re: Void Void Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Being :: Histoire du clan et des membres Celestial-